Journaliste : bonjour à vous, aujourd'hui dans le Daily Raccon nous interviewons les protagonistes de cette fiction pour le moins déroutante. Avec nous Leon S Kennedy le personnage central.Léon : légèrement trop central oui !
Journaliste : Chris Redfield l'homme amoureux de Léon prêt à tout mais bien sûr c'est une fiction.
Chris rougissant : oui oui ... amoureux juste dans la fiction...
Journaliste : et le grand méchant, l'homme détestable de l'histoire Albert Wesker
Wesker : salut poupée ! Comme d'habitude j'ai le mauvais rôle.
Journaliste : racontez nous un peu, comment avez-vous ressenti cet étrange récit ?
Léon : impossible ! Wesker ne pourrait même pas me toucher s'il le voulait ! Je ne suis pas aussi faible !
Wesker : ho mon cœur si je le voulais je le ferais mais je ne suis pas un violeur ! Un traitre, un scientifique fou, un monstre parfois, un sociopathe tant que tu veux mais un violeur ? Répugnant !
Chris : sociopathe c'est le mot ! Il se fout pas mal que je sois sous la douche pour venir prendre la sienne par exemple !
Wesker : quoi ? Tu n'aimes pas que je te montre à quoi tu pourrais ressembler si tu t'entraînais un peu plus ?
Chris : bien sûr que non Wesker ! Te voir à poil m'intéresse pas !
Journaliste rougissante : hm .. heu je vois... Mr Albert Wesk..
Wesker : je te coupe poupée ! Si jamais tu prononces encore une fois ce prénom de merde je te coupe en dés... en toute amitié bien sûr !
Journaliste terrifiée : ... oui, je ... je ne le dirai plus. Mr Wesker dans ce récit nous apprenons que vous êtes fasciné voire obsédé par Mr Kennedy, qu'en est-il réellement ?
Wesker qui lance un regard suggestif à Léon : ho oui je pourrais être fasciné par ce fessier et cette petite gueule d'ange que je vois facilement dans ma tête me sucer la bite !
Léon choqué : dans ... dans tes rêves gros pervers ! Je suce la bite de personne !
Chris qui marmonne : faut essayer avant de rejeter ...
Wesker : tsss avec ta gueule d'ange c'est sur que tu attire plus les mecs que les nanas ! Si un jour tu as envie d'un homme un vrai je te ferais grimper aux rideaux !
Léon : va t'astiquer l'asticot tout seul et m'emmerde pas
Wesker : ce que tu es excitant ! J'ai déjà une demi-mole !
Chris : HEY ! De toute manière il ne veux pas d'un type comme toi ! Ose même pas l'approcher !
Wesker : ça va le chien de garde ! Je te l'ai déjà dis ! Je ne viole personne ! Ce n'est pas ma came !
Journaliste qui tente de s'imposer timidement : d'ailleurs Mr Redfield on apprend ici que vous avez des sentiments profonds pour Mr Kennedy quant est-il en vérité ?
Chris qui rougit de nouveau : ho heu... nous sommes amis ! J'aime passer du temps avec Kennedy et ...
Wesker qui ricane : regardez moi ça ...
Chris émettant un long soupire : quoi encore ?
Wesker : ça se vois comme le nez au milieu de la figure, tu es raide dingue de la blondinette !
Léon qui envoie un doigt d'honneur à Wesker pour le « blondinette ».
Chris : que... quoi ? Mais tu vas la fermer oui ?
Wesker qui passe ses bras derrière sa tête : aucun argument ? Ça veut tout dire ça !
Chris : et alors ? Si j'ai de véritable sentiments pour lui, qu'est-ce que ça fait ?
Léon : ça fait que je suis en face de toi et que j'entends tout ... au cas où vous n'aviez pas remarqué !
Wesker : depuis que j'ai lu ce récit j'avoue que Kennedy m'attire de plus en plus je risque d'être un frein à ton histoire d'amour
Chris : me cherche pas ALBERT !
Wesker qui serre les dents : toi tu vas le regretter !
Journaliste : heu... et vous Mr Kennedy vos sentiments sont-ils réciproques ?
Léon qui préfère garder le silence devant le regard plein d'espoir des deux hommes.
Journaliste : je vois ... et sinon le milkshake menthe ? J'imagine que c'est impossible que vous aimiez une telle abomination
Léon : ho ! Personne ne critique ma glace préférée !
Chris : il en boit tout le temps...
Wesker : c'est écœurant tellement il s'en gave !
Léon : je fais encore ce que je veux ! Chacun ses goûts !
Wesker : à ce stade il vaudrait mieux se racheter des papilles mon cher !
Chris : ouai je suis peu être amoureux secrètement de toi mais ça ... c'est difficile à accepter !
Léon : si tu veux sortir avec moi va falloir t'en accommoder !
Chris : c'est une proposition ? Parce que je suis prêt à faire cette concession !
Wesker : hey ! Ça va ? On vous gêne vous deux ? Léon ! Goûte à mon corps de Dieu avant de te rabattre sur du second choix !
Chris : tu sais ce qu'il te dit le second choix ?
Wesker : non quoi ?
Léon : il te dirait que Léon préfère la seconde main !
Léon se lève et va offrir un baiser digne du cinéma hollywoodien à Chris avant de le forcer à se lever pour sortir de la pièce avec lui.
Journaliste estomaquée : heu ... bien je crois que c'est la fin de cette « interview ». Un dernier mot Mr Wesker ?
Wesker qui soupire : il semblerait que demain je doive prendre ma douche avec une personne de plus ... dans l'espoir qu'elle soit assez grande.
Journaliste : mais Mr Redfield semble vous demander de ne plus venir sous la douche avec lui...
Wesker : et ? En quoi ses doléances me concernent ? D'ailleurs je vais aller leur mettre des bâtons dans les roues ! Les emmerder est une passion !
Wesker sort à son tour, un rictus taquin sur les lèvres.
Journaliste dépitée : c'est ainsi que s'achève cette interview... mouvementée ! À bientôt chers lecteurs !
Fin
VOUS LISEZ
Be mine
Fanfiction[fanfiction terminée] Leon possède un lourd passé. Chris le découvre de la pire des manières Bonus : une interview post FanFiction ⚠️ FanFiction explicite, viol, sexe, injures vous êtes prévenus ⚠️