C'était un peu cette envie de souffrir qui le tenait en vie, cet espoir que tout irait mieux un beau jour. Mais pour l'instant Minho était malade, terriblement malade. Tellement que, les soirs, il prenait cette peinture si parfaite, cette peinture vermillon sortant tout droit de son corps et la faisait couler jusqu'au parquet, et quand il n'en pouvait plus de voir cet horrible tableau, il effaçait tout avec un chiffon et rebouchait son tube de peinture avec des bandages.
Ses parents eux, l'aidaient à payer son traitement et le laissaient se débrouiller seul. Mais finalement il l'avait toujours été. Seul Jeongin se souciait réellement de ses sentiments mais, rongé par la culpabilité, Minho ne voulait pas que son état ne déteigne sur son meilleur ami. Alors il s'enfermait. Ses cours, il les faisait en distanciel, et, de toute façon, il n'avait pas le choix sa fac était en travaux. Alors il passait le plus clair de son temps dans sa chambre seul, se morfondant sur son sort un peu plus, ne mangeant rien ou alors très peu, pleurant quand l'envie lui prenait, et fixait le vide vidant ses pensées noires. Oui, Minho souffrait. Hormis sa dépression et sa solitude, il souffrait.
« Minho va à la pharmacie t'as plus de cachets ! Il avait entendu sa mère hurler, le sortant de son sommeil. Le jeune homme s'était décidé à regarder son réveil qui affichait ''14 : 00'', ce qui était selon lui, trop tôt pour se lever. Minho ??? Avait hurler une fois de plus sa mère. L'appelé avait ronchonné et s'était levé puis, interpellée par le bruit des volets grinçants dans toute la maison, sa maternelle ne s'était pas attardée à le rappeler à l'ordre. »
Le jeune homme aux cheveux violets délavés trainait des pieds dans sa chambre jusqu'à son armoire dans laquelle il avait trouvé un jean et un gros pull à se mettre sur le dos. Minho avait saisi ses habits puis s'était habillé d'une parfaite lenteur et d'une paraisse ultime. Puis une fois prêt, il avait descendu les escaliers rejoignant sa mère qui lui avait embrassé la joue d'un amour faux. Lui aussi avait souri faussement.
« Je suppose que tu ne veux encore rien mangé ? Il faut que tu manges tu ne vas pas rester tout maigrichon comme ça c'est franchement pas très beau et c'est pas comme ça que les filles vont tomber amoureuses je veux des petits enfants, tu me serviras au moins à ça chéri ! Minho avait souri et avait hoché la tête, sans pour autant dire quelque chose. Ce n'était pas la première fois que ça maternelle lui faisait ce genre de remarques blessantes. »
Il enfila ses chaussures avant de sortir rapidement, quittant cet endroit cauchemardesque. Il voulait pleurer pour évacuer ce trop plein d'émotions mais son corps n'en pouvait plus, il n'avait plus aucune force pour pleurer. Il prit une grande inspiration comme pour vider toute sa tête et marcha, profitant des bruits des voitures, des gens parlants ou encore des musiques divagantes jusqu'à ses oreilles. Tout semblait paradisiaque alors pourquoi lui vivait un véritable enfer ?
Il marchait, marchait jusqu'à arriver à une certaine rue réputée pour recevoir des jeunes talents notamment des rappeurs, des chanteurs et des danseurs. Minho adorait cette bonne humeur émanant de ces lieux. Il passa à côté d'un groupe de personne entourant des danseurs et continua son chemin, il était presque à la pharmacie. Quand il fut juste devant, une voix l'attira. Juste une. Ils étaient un tout petit groupe, trois exactement et ils rappaient. Il y avait un rouquin, un châtain et un blond. La mélodie appelait Minho qui finit par se mêler à la foule. Il y avait une pancarte avec le nom du groupe : « 3racha ». Le jeune homme s'était mis à les regarder, sans broncher. Soudain, le blond se remit à rapper et, un frisson, une vague de plaisir avait envahi le violacé. Cette voix, il la trouvait magnifique, angélique et il aurait pu mourir pour l'écouter un peu plus. Il était littéralement envouté, cette voix agissait comme un poison qui s'enfouissait dans tout son corps. Mais malheureusement, ce rap concluait la fin de la prestation des 3racha. La foule se dispersa peu à peu à l'exception de Minho, qui restait planté là, à admirer ce regard scintillant, ce visage luisant de transpiration due à cette la chaleur qui ne faisait que monter, ces joues d'une mignonnerie que nul ne pourrait imiter. Il le trouvait parfait.
« Tu as aimé ? Tu ne bouges pas tu aurais préféré en voir plus ? Le violacé sursauta et regarda le jeune homme qu'il fixait depuis un certain temps. Il était en train de lui parler, oui c'était bien réel.
- Heu...ouais c'était cool. Dit-il sur un ton morose qui, finalement n'était pas si différent de d'habitude. Le blondinet pinça ses lèvres et se frotta la nuque.
- Ah...ça t'as pas vraiment plus ? Je comprends ça peut pas être au goût de tout le monde ! Le jeune homme avait souri, réchauffant alors le cœur de Minho qui, en temps normal restait froid comme de la glace.
- Si si ça m'a plus c'était vraiment cool t'as une belle voix. Il avait vu les joues du jeune homme rougir et un sourire un peu plus grand se former sur ses lèvres.
- Ahah merci t'es la première personne qui me l'dit ça fait plaiz ! J'dois te laisser on va à Hongdae déso' pt 'être à une prochaine ! Le jeune blondinet lui avait fait un signe de la main puis partit, laissant Minho, seul et le cœur battant. »
----------
Bahaha c'est méga court comme chapitre 😭
J'espère que ca vous plait pour l'instant !
Je suis vraiment fin contente d'avoir commencé cette fanfic !!!
VOUS LISEZ
Side Effect ~ minsung
Fiksi PenggemarUn jeune garçon, des médicaments pour échapper à cette dure vie dont la dépression et les parents ne font qu'attiser cette envie de mourir comme une flamme que l'on tente, tant bien que mal de faire vivre. Mais cet inconnu sortit de l'ombre ayant ré...