-8-

230 14 8
                                    

« Tu as pris des sous ? Genre pour le bus ? Se hâta Jisung, déjà prêt à partir prendre le premier bus qui passerait par-là. Minho inspecta ses poches et opina positivement.

- Ouais t'inquiète ! On va où du coup ?? Le plus vieux trépignait d'impatience, comme un enfant attendant le père Noël lors de la fameuse nuit du 24 au 25. Le blondinet se mit à rire avant de déposer un rapide baisé sur les lèvres de son amoureux.

- Ta gueule et grouille on va être en retard ! Gronda le blondinet. »

Minho était devenu plus confiant, et avait reprit du poids. Toute la tristesse qui s'était emparé de lui s'était envolée, il avait trouvé la lumière et était parfaitement heureux depuis qu'il était avec Jisung. Le blond lui apportait tout le bonheur possible et inimaginable et le vide qui fut en lui était comblé par l'amour que lui donnait Jisung.

Il était changé.

Toutes les filles se retournaient vers lui dans la rue et il aimait ça, il aimait que l'on vienne à lui demander son numéro, il aimait dire qu'il était déjà pris, il aimait se sentir apprécié mais ce qu'il aimait par-dessus tout, c'était être avec Jisung. Minho se trouvait plutôt charmant, plutôt beau et fort, mais il l'était encore plus aux côtés de son petit-ami et ce, absolument partout.

Ils montèrent dans le bus et s'assirent l'un à côté de l'autre, cherchant leurs mains afin de les nouer entres elles.

« On va où Jisungie ? Tu peux me le diiiire ? Chuchota le violacé à son petit-ami. Ce dernier poussa avec l'aide de sa main la tête du plus vieux qui s'était rapprochée de la sienne de manière brusque.

- Tu me fais- avait-il commencé à dire tout haut, quand soudainement, il se rappela qu'ils se trouvaient tous deux dans un endroit calme où n'importe qui pourrait l'entendre. Alors il se tut, conservant sa rage à l'intérieur de lui. »

Le véhicule s'immobilisa marquant l'arrêt des deux jeunes hommes, alors Jisung se leva suivit de son petit-ami. Le blondinet prit une grande bouffée d'air frais, puis commença à marcher en silence vers un itinéraire totalement inconnu pour Minho, qui était encore plus surexcité à la vue de toutes les boutiques de vêtements et d'autres choses fortes intéressantes pour lui. Alors que le violacé observait les boutiques, il rentra dans son compagnon qui s'était soudainement arrêté devant un coiffeur.

« Surprise !!!!! Jisung semblait plus qu'heureux de sa surprise improvisée la veille. Minho regarda la boutique, et souria face à l'enseigne et enlaça son petit-ami.

- Oh putain merci !!!! On va refaire ma coloration ??? Il sautillait partout et avait hurlé dans les oreilles du blondinet qui faisait une grimace face au volume trop prononcé dans ses oreilles, puis hocha la tête.

- Je pense que tu as besoin de passer un chapitre de ta vie, je ne veux plus que tu t'associes à ta vie d'avant, je ne veux plus que tu souffres. Minho se calma presque instantanément et se pinça les lèvres. Son cœur battait fort contre sa poitrine, il était particulièrement touché par la surprise de son petit-ami. Il l'aimait profondément, vraiment. Tu comptes faire quoi comme couleur ? Tu veux refaire violet ? Dit-il en caressant les cheveux de Minho en souriant.

- Bah je sais pas, je demanderai au coiffeur. Il haussa les épaules et commença à entrer dans la boutique, beaucoup trop excité pour attendre une seconde de plus. »

Le salon n'était pas trop rempli, il n'y avait que trois clients. Soudainement, une jeune femme aux cheveux rose pâle s'approcha vers les jeunes hommes, un sourire aux lèvres.

« Bonjour je peux vous aider ? Elle plongea son regard dans celui du violacé en souriant un peu plus. Jisung passa devant son petit-ami avec un sourire totalement faux.

Side Effect ~ minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant