Le violacé regardait le plafond de sa chambre, ne pensant qu'à ce jeune homme qu'il avait rencontré. Cela faisait deux jours qu'il y pensait nuit et jour. Il voulait le revoir, il ne désirait que ça. Ses antécédents médicaux n'était plus le cadet de ses soucis, maintenant, c'était le rappeur. Une soudaine idée lui était venu et il s'était trouvé stupide de ne pas y avoir songé plus tôt : il allait chercher le groupe sur Instagram. Depuis une dizaine de minutes il cherchait des noms se ressemblant mais sans jamais trouver celui du groupe. 3cha ? 3gecha ? Non il ne se souvenait plus, et pourtant il le devait, c'était primordial. Soudain un nom était remonté dans sa barre de recherche et son cœur avait battu un peu plus fort. 3racha, c'était donc ça. Minho avait prit quelques secondes avant de se décider à cliquer sur le profil et, quand il vit le jeune blond, son cœur battait encore plus fort, à croire que toute la maison pouvait l'entendre. Il appuya sur toutes les photos où le jeune rappeur apparaissait : il s'appelait Jisung. Le jeune violacé s'arrêtait sur chaque photo et prenait le temps de scruter avec précision chaque partie du visage angélique de Jisung puis, il tomba sur une vidéo. Une vidéo fatale, certainement pour le fan service et rapporter plus d'abonner. Jisung, après une performance, le torse dénudé, ses amis lui jetant de l'eau sur son corps fin où apparaissait des abdos finement dessinés, luisant, parfait. Les joues de Minho devenaient rouges à vue d'œil, son ventre se tordait dans tous les sens et son corps recevait d'innombrable décharges électriques étrangement agréables. Il ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait, mais c'était tellement agréable. Son entre-jambe grossissait lui faisant presque mal. Mais qu'est-ce qui se passait ? Jamais Minho n'avait ressenti ça vis-à-vis d'une quelconque personne et encore moins d'un homme. Alors, devant cette vidéo qui défilait sans s'arrêter depuis déjà plusieurs minutes, honteusement, il descendit sa main jusqu'à son bas ventre, défit son pantalon et commença des attouchements incongrus d'où moins, selon lui.
Peut-être aurait-il dû s'en vouloir ? Il se sentait terriblement honteux mais il se portait mieux, comme vidé d'une certaine frustration. Peut-être devrait-il en parler à Jeongin ? De quoi avait-il peur ? Ce n'était pas comme si Jeongin était homophobe, et d'ailleurs, même Minho se posait des questions par rapport à la sexualité de son meilleur ami. Il lui avait toujours tout dit, tout sur tout, Jeongin connaissait mieux la vie de son ami que n'importe qui sur cette terre. Mais cette fois-ci, Minho voulait garder ce secret pour lui, et de toute façon il ne l'avait vu et ne le verrait qu'une seule fois, à quoi bon s'acharner sur quelque chose qu'on ne pourra, de toute façon, pas obtenir. Pourtant il était littéralement obnubilé par Jisung, il ne pouvait enlever son visage de son esprit. Il se décida à se lever et essuyer sa semence présente sur son corps, le dégoûtant profondément. Il partit dans sa salle de bain, laissant ses habits souillés au sol jugeant qu'il valait mieux laver les traces suspectes à la main avant que quelqu'un ne les voit. Il fit couler l'eau et se plaça sous les jets chauds, après avoir fermé la porte en verre qui séparait la douche de la salle de bain en elle-même. Il soupira de soulagement, laissant ses muscles se détendre doucement. Les entailles sur ses bras se réveillaient peu à peu lui faisant grincer les dents. Mais c'était cette douleur qui lui rappelait qu'il était en vie, qu'il était toujours là, debout. Alors il ne pouvait que l'aimer et supporter sa présence. Jeongin détestait ses marques, il les pestait comme la mort, il ne supportait pas de voir son Minho souffrir, ce garçon avec qui il traînait depuis le lycée. Mais Minho se sentait obligé de le faire, il voulait juste se sentir vivre, encore et encore, en attendant patiemment que tout aille mieux, alors il n'en faisait qu'à sa tête.
Il savonna son corps se crispant quand ses doigts agiles passaient sur ses entailles avec le savon, continuant par son ventre et terminant à ses pieds. Puis il se rinça, laissant partir les bulles de savons de sur son corps. Minho raffolait de cette sensation de se sentir propre, alors il souriait, bêtement, certes, mais il souriait. Il arrêta l'eau et attrapa une serviette qu'il noua autour de sa fine taille. Il ouvrit la porte de la douche avant de repénétrer dans la salle de bain, quand soudain, son cœur s'était arrêté dès lors qu'il vit sa mère près de ses vêtements sales, le visage déformé par la colère.
« Lee Minho. Tu m'expliques ? Il ne sut rien dire et de toute façon il ne voulait pas. Il était seulement mort de honte. Alors la femme s'approcha du violacé et lui écrasa sa main sur sa joue le faisant partir brusquement en arrière. »
Minho trébucha à cause de son propre pied faisant tomber sa serviette au sol, dévoilant son intimité à sa mère. Il tenta tant bien que mal à se recouvrir mais sa mère ne lui laissa pas le temps et le releva abruptement avant de le gifler une seconde fois.
« T'es vraiment qu'un gros dégueulasse. Va te faire foutre ! Tu sais quoi ? Je vais te punir comme les bébés, bâtard va ! Minho n'osait rien dire. Il reconnaissait le ton que prenait sa mère, c'était quand elle venait de boire. »
Alors sa mère le retourna et lui claqua violemment ses fesses, le faisant se sentir comme un moins que rien. Il voulait disparaître, mourir peut-être. Il savait que quand elle avait bu, elle devenait incontrôlable, et malheureusement, cela arrivait souvent. Sa mère le poussa une nouvelle fois, en lui hurlant ô combien elle le trouvait écœurant de s'être touché de manière si indécente, puis, elle était partie comme si de rien n'était.
Minho se coucha, sur le sol des larmes dévalant le long de ses joues. Il se sentait avide de sensations, plus rien ne pouvait le toucher et encore, cet acte le faisant sentir encore plus vivant, lui prouvant que, il souffrait, et qu'il allait continuer de souffrir. Il tremblait tel une feuille sous la bise de l'automne. Il ne voulait pas faire de bruit, personne ne devait l'entendre d'où moins pas ici. Puis il se releva, frêle, et lava ses vêtements. Il déposa le liquide lavant sur les tâches, les yeux vides de tous sentiments et frotta encore et encore, jusqu'à se frotter la peau, jusqu'à ce que le liquide vermillon sorte de cette dernière. Il pleurait, encore et encore sans pouvoir s'arrêter. Alors, quand il eut terminé, il balança nonchalamment les bouts de tissus dans le bac à linge sale, se vêtit rapidement de son pyjama et se dirigea vers sa chambre, dans laquelle il s'enferma, sûrement par soucis de sécurité. Il se laissa glisser le long de sa porte et pleura jusqu'à ne plus pouvoir. Minho souffrait, terriblement, et il n'en pouvait plus, il voulait que tout ça s'arrête. Soudain, son téléphone sonna. Il sursauta et s'assit sur son lit en séchant ses larmes, puis, quand il vit le visage de son père, il se mit à sourire. Il décrocha le plus rapidement possible et dressa son téléphone contre son oreille.
« Allô fiston ? Minho adorait ce surnom, ça le faisait se sentir important et surtout aimé.
- Salut papa ça va ? Il sut avec habilité ne plus faire trembler sa voix afin que même son père ne puisse soupçonner ce qu'il venait d'arriver.
- Oui on est arrivé à Dubaï avec Monica c'est extraordinaire ! Hein dit chérie c'est génial ici ! La belle-mère de Minho approuva avec entrain. Il les jalousait tellement, le violacé aurait réellement voulu se retrouver accompagné d'eux à Dubaï. Sinon comment ça se passe chez nous ? Ça va maman ? Le jeune homme rata un battement. Il plaça toute sa force dans le fait de ne pas pleurer au téléphone avec son père. Non, il n'était pas faible.
- Oui ça va nickel elle fait une sieste là. Vous vous amusez bien ? Sans moi hein ! A l'autre bout du fil, son père explosa de rire.
- Oui je t'ai dit que tu pourrais venir quand tu auras fini l'école fiston, tu sais que je tiens toujours mes promesses !
- Oui c'est vrai ! Et ils continuèrent de discuter de tout et de rien, dans la joie, faisant oublier pendant un bref instant tous les ressentiments de Minho. »
Le jeune homme finit par raccrocher, à contre-cœur, et retourna à sa vie morose. Il regarda l'horloge se situant dans sa chambre et constata qu'il avait raté son cours du matin. De toute façon, il allait appeler Jeongin pour tout récupérer comme il le faisait souvent. Il était déjà midi et savait pertinemment que sa mère allait l'appeler pour manger. Or, il n'avait pas faim, et n'avait aucunes envies de la voir. Depuis que ses parents avaient divorcés, sa mère buvait, encore et encore sans pouvoir s'arrêter. Elle en faisait une dépendance malsaine, et nocive pour la relation qu'entreprenait Minho avec sa maternelle. Alors il n'avait que Jeongin qui était réellement présent. Son père aussi était là bien sûr ! Mais il ne pouvait pas lui raconter ses petits secrets, ce qu'il se passait à la maison, à quel point il souffrait. Ça, seul Jeongin le savait, et seul Jeongin le saurait.
---
JE N'AIME PAS LE PERSO DE LA MÈRE j'aime pas l'écrire ça me fait trop mal au coeur vsy 😭 Ça va aller Minho 🥲
VOUS LISEZ
Side Effect ~ minsung
FanfictionUn jeune garçon, des médicaments pour échapper à cette dure vie dont la dépression et les parents ne font qu'attiser cette envie de mourir comme une flamme que l'on tente, tant bien que mal de faire vivre. Mais cet inconnu sortit de l'ombre ayant ré...