Minho marchait lentement, ses écouteurs dans les oreilles, la musique à un volume plus que prononcé pour ne pas être dérangé par les bruits assourdissants de la ville. Il se rendait chez son ami Jeongin comme convenu la veille même si, le violacé n'avait pas vraiment approuvé.
Il se préparait à parler.
Peut-être était-ce trop tôt ? Ce sentiment allait certainement être éphémère alors pourquoi en parler ? Il essayait de se vider la tête mais toutes ces questions incessantes l'empêchaient d'être serein. Il observait le paysage, les gens, les fleurs, tout, et tout semblait si triste et ennuyeux. Le visage de Jisung passait parfois dans son esprit ravivant les couleurs de la vie, mais quand il disparaissait, tout semblait morose.
A peine avait-il eu le temps de rêvasser qu'il était déjà arrivé chez Jeongin. Il hésita quelques instants avant de sonner, et quand il l'eu fut, la porte s'ouvrit presque instantanément.
« Minhoooooo !!! Le plus jeune se jeta sur lui et l'enlaça gaiement. Wah ça fait super longtemps mec ! En effet, depuis 2 mois les deux jeunes hommes ne s'étaient pas vus, restant en contact uniquement via leurs cellulaires respectifs. »
Jeongin, qui était habillé de manière légèrement extravagante, avec un sweat blanc recouvert par un t-shirt vert fluo, accompagné d'un jean noir avec des éclairs violettes et blanches en motifs, s'alliant parfaitement avec ses cheveux blancs polaire, fit rentrer son acolyte. Quant à Minho, il était seulement vêtu d'une veste noire qu'il vint déposer sur le porte manteau de son ami après être entré, puis d'un col roulé blanc, cachant à merveille les entailles dans sa peau, ayant pour motif de rayures noires, puis un jogging lui aussi noir. Jeongin invita son ami à le rejoindre sur le grand canapé du salon.
« Ils sont où tes parents ? Le violacé avait remarqué l'absence des géniteurs de son ami, peu habituelle.
- Ils sont partis en France y'a deux jours, ils m'ont laissé la maison on peut faire la teuf ! Ils reviennent que dans deux semaines ! J'voulais en organiser une c'soir ça te va ? La joie de Jeongin réchauffait le cœur de Minho.
- Ouais ok mais...je sais pas si j'ai la tête à faire la fête et j'ai pas pris des habits classes...souffla le violacé en baissant le regard, comme déçu.
- Regarde-moi. Le plus jeune vint prendre le menton de Minho et tourna son visage vers lui, forçant à faire rencontrer leurs deux prunelles. Ce soir, tu viens, je te prête des vêtements si tu veux, je te prête ma chambre, je te prête tout absolument tout, mais mec, ce soir, on s'amuse et on oublie tout, quitte à se foutre une grosse cuite. Le blanc polaire avait émis cette idée, sur de sa propre idée.
- Ouais...ouais ok j'vais m'mettre une race.
- ON va se mettre une race mec, j'invite des gens de la classe. Minho acquiesça vivement en souriant. Il était en vérité ravi, le temps d'une soirée il allait s'amuser, et ça le rendait particulièrement heureux. Jeongin se rapprocha dangereusement du visage du violacé, un étrange sourire aux lèvres.
- Arrête tu fais flipper ! Il se recula brusquement pour ne pas rentrer en contact par un quelconque hasard avec la peau de son meilleur ami. Ce dernier se réinstalla brusquement, ce sourire toujours plaqué sur les lèvres. Quoi ? Arrête de me regarder comme ça !!
- Tu connais Jisung ? Les oreilles de Minho s'enflammèrent presque instantanément et son cœur se mit à battre brutalement contre sa poitrine. Vas-y on a tout l'après-midi ! Prononça-t-il sur un ton enjôleur.
- Heu...il hésitait mais il lâcha finalement l'affaire. Ouais j'le connais. Je l'ai vu en allant chercher mes médicaments y'a 3 jours et je...il se tortillait les doigts et baissait le regard, comme un enfant ce qui le rendait particulièrement mignon, je sais pas son visage m'a...
VOUS LISEZ
Side Effect ~ minsung
FanfictionUn jeune garçon, des médicaments pour échapper à cette dure vie dont la dépression et les parents ne font qu'attiser cette envie de mourir comme une flamme que l'on tente, tant bien que mal de faire vivre. Mais cet inconnu sortit de l'ombre ayant ré...