-5-

189 18 4
                                    

Il était 21h et la nuit tombait peu à peu sur Hongdae. Minho rentrait chez lui après avoir passé l'après-midi à ranger et se plaindre de la douleur que lui provoquait son crâne. Les deux jeunes hommes avaient dit au revoir à Jisung vers 17h. Jeongin avait demandé à son ami ce qu'il c'était passé la veille, bien qu'il se doutât de la chose et Minho lui avait dit la vérité, sans creuser plus que ça.

L'air frais du soir lui faisait un bien fou. Il voulait profiter un peu le temps qu'il n'était pas chez lui. Il savait que quand il rentrera, il trouvera sa mère certainement avachit sur le canapé avec plusieurs bouteilles à ses pieds. Mais il ne voulait pas y penser. Il marchait en souriant bêtement dans la rue piétonne. Voir les gens heureux, ensembles, le rendait particulièrement joyeux. Il n'était plus qu'à quelques mètres de chez lui, alors, il décida de prendre une route plus longue, prenant plus de temps. Il marcha, doucement regardant les étoiles dans la nuit, puis les feuilles vertes de quelques buissons qu'il arracha, se mettant à les détruire. Puis il entra dans un cartier qu'il connaissait peu, puisqu'il ne passait que très rarement par ce chemin-là. Il commençait à avoir froid et son corps fut parcouru de frissons.

« Oh ! Un homme cria de manière insolente, mais Minho, n'y prêta pas vraiment attention et continua son chemin. Oh toi le violet ! Minho se figea. Maintenant il était sûr que c'était à lui que l'on s'adressait. Il se retourna lentement et vit un petit groupe de trois jeunes hommes, certainement moins âgés que lui, tournant vers 17-18 ans.

- Oui ? Il essaya de rester le plus serein possible. Peut-être avaient-ils besoin de quelque chose ?

- T'as une sacrée tronche de salope, j'te baiserais bien. Le violacé devint livide. Que se passait-il ? Les jeunes hommes avancèrent vers lui et il commença à marcher à reculons, puis il se remit dans le bon sens et se mit à courir. »

Il cavala jusqu'à une petite ruelle cachée, où il s'arrêta et se cacha. Il était hors d'haleine, son cœur battait tellement fort, il eut cru qu'il pouvait s'échapper de son corps. Il tremblait de tout son être, les larmes lui venaient aux joues. Il se sentait si faible, tellement ridicule. Il essayait de calmer sa respiration en vain. Plus rien ne semblait l'atteindre, pas même le froid de la nuit ni les sons de la ville. Soudain, son cœur rata un battement. Il vit le petit groupe s'approcher doucement de lui. Le violacé se mit une gifle intérieure, croyant qu'ils ne pourraient pas le trouver caché ici. Il allait devoir se battre pour la première fois de sa vie, à un contre trois. Minho allait perdre, il le savait, mais il ne voulait pas perdre sans se battre, pas perdre en ayant juste succombé aux coups sans rien faire. Non, cette fois-ci il n'allait pas se laisser faire, il voulait utiliser ses frêles muscles pour enfin se défendre. Minho n'allait pas se laisser faire.

« Bah alors tu t'caches ? Si t'es gentil on te fera rien. Ils s'approchaient, tous un sourire malsain aux lèvres tel un cauchemar.

- Fermes ta gueule espèce de bâtard. Avait dit sèchement Minho. Le garçon du milieu perdu son sourire, son visage semblait grave. Il courut presque vers le violacé et lui infligea un coup à la joue qui le fit tomber. Mais le jeune homme le releva presque directement par le col de son col roulé.

- Putain me parle pas comme ça sale pute ou j'te défonce la gueule. Il avait l'air d'être un chien qui aboyait contre un inconnu. Les deux autres garçons le rejoignirent. Minho avait peur, terriblement peur mais il ne voulait pas le laisser transparaître. Alors il prit son courage à deux mains et écrasa son poing sur le visage de son agresseur. »

Il s'était fait mal mais la sensation était jouissive. Ils tombèrent tous deux au sol et les deux autres jeunes hommes se jetèrent sur lui et le ruèrent de coups de pieds et de coups de poings. Ils visaient son ventre, ses côtes, ils marchaient sur ses mains et le faisaient hurler, pleurer, souffrir.

Side Effect ~ minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant