Seonghwa 1️⃣

171 5 0
                                    

Seonghwa-T/P, je préfère qu'on en arrête là...

T/P-T'as pensé à moi ?! T'as pensé au mal que t'es entrain de me faire ?!

Seonghwa-Si je fais ça c'est pour nous en particulier et pour toi bébé...

T/P-NE M'APPELLE PLUS COMME ÇA !

Seonghwa-Écoute moi...

T/P-NON J'AI MÊME PAS ENVIE DE T'ÉCOUTER ! TU NE PENSES QU'À TA CARRIÈRE ET... même pas à moi...

Les larmes menacent de couler à flot. Je sais même pas quoi penser de tout ça.

Seonghwa-Écoute moi une bonne fois pour toute, tu vas encore te refaire agresser par les sasaengs et je me sentirais encore plus mal parce que c'est de ma faute si tu souffres actuellement et sache que je m'en veux que tu subis tout ça. J'ai donc pris ma décision que ce soit pour moi et pour toi, le mieux c'est de nous séparer jusqu'à la fin de ma carrière même si ça va prendre des années. Je sais que je vais souffrir de notre séparation mon amour mais je reviendrais dès que je serai enfin libre de tout ça. Je suis vraiment désolé mon cœur mais c'est le mieux pour nous. dit-il en prenant mes mains

Je ne sais vraiment pas comment le prendre, il m'aime mais il veut se séparer à cause de ces folles.

T/P-Pars... si c'est le mieux.

Seonghwa-La réalité est que j'ai pas du tout envie parce qu'il y aura personne pour te protéger mais il faut le faire. Je t'aime mon cœur, prend soin de toi et... je peux t'embrasser une dernière fois ?

Je n'hésite pas et fonce pour lui donner un baiser d'amour et de tristesse. Nous nous séparons avec difficulté.

Seonghwa-Je vais aller faire mes affaires.

Il parti faire ses affaires et disparaîtra de ma vue au bout de 5 min. J'ai pas du tout eu le courage de lui dire que j'étais enceinte de lui.

Je vais être tout seul.

Je prend mon téléphone pour envoyer un message à Jongho.

Me :
| C'est fini, il est parti 😔🥺
J'ai pas eu du tout le courage de lui avouer

2 min plus tard.

Jongho 🐻 :
| Si tu savais comme je me sens mal pour toi et l'enfant. Tu as tout mon courage et n'hésite pas à m'appeler en cas de besoin 🥺

Me :
| Merci Jongho 🥺

4 ans plus tard.

J'ai accouché d'une petite fille que j'ai nommé Jin-Hya, Park Jin-Hya. Elle ressemble beaucoup à Seonghwa et... qu'est-ce qu'il me manque. En 4 ans d'absence, j'ai toujours pas arrêté de penser à lui. Je ne l'ai pas oublié. Le soir, je pleure en pensant qu'il reviendrait un jour mais c'est compliqué. Chaque jour, je me demande si Jin-Hya va me poser des questions sur son père que je répondrais en pleurant parce que je ne saurais pas quoi lui dire.

Aujourd'hui, j'ai appris de la part de Jongho que le groupe n'ont pas renouveler leurs contrats et quittent l'agence. J'ai peur de revoir Seonghwa par rapport à notre fille, il se poserai des questions.

Mon téléphone sonne :

Jongho 🐻 :
| Tu as prévu quelque chose pour l'anniversaire de Jin-Hya ?

Me :
| Rien du tout, pourquoi ?

C'est les 4 ans de Jin-Hya aujourd'hui.

Jongho 🐻 :
| J'arrive avec tout le monde 🙂

Me :
| Je ne pense pas que c'est nécessaire de faire quelque chose à part ouvrir ses cadeaux...

La porte d'entrée sonne.

Je me rend à la porte que j'ai cru reconnaître la voix de Mingi. Ils sont vraiment à ma porte ?

J'ouvre la porte que Mingi me saute dessus.

Mingi-TU M'AS TROP MANQUÉE PETITE CREVETTE !

Mon regard croisa celui de Seonghwa, il est encore plus beau que avant mais nos regards se retournèrent dans la seconde qui passe au vu que je le fixais.

Jongho-Tu ne vas pas chercher ta petite ?

Seonghwa cru halluciner un instant.

Seonghwa-Ta petite ??

Jongho-C'est une longue histoire mais tu vas vite comprendre pourquoi.

Je monte dans les escaliers pour aller chercher Jin-Hya quand elle descend les escaliers, Seongwha ouvrait grand la bouche.

Jin-Hya-Bonjour !

Seonghwa avait les larmes au yeux. Sa fille lui ressemblait comme 2 gouttes d'eaux.

T/P-Seonghwa faut que je te dise quelque chose. Après que t'es parti, j'ai pas eu le courage de te dire que je suis tombé enceinte de toi et... voici ta fille Jin-Hya, Park Jin-Hya. Elle te ressemble beaucoup.

Seonghwa s'agenouille et serre fort notre fille en pleurant.

Je pleura en silence sous les caresses apaisante de Jongho dans mon dos.

Seonghwa-Je t'aime tellement ma fille.

Jin-Hya-Moi aussi papa.

Il pleura encore plus, la première fois qu'on l'appelle papa. Il m'a expliqué que un jour, il adorerai qu'on l'appelle papa. 

Seonghwa-Je... je pensais pas que durant tout ce temps là, tu étais seule à élever notre fille. Excuse moi de ne pas avoir été là ne serait-ce pour toi et notre magnifique fille.

T/P-C'est du passé maintenant. Je voudrais que tu reviennes pour toujours.

Seonghwa-Pour l'éternité ma femme. Je t'aime.

T/P-Moi aussi je t'aime...

tout simplement ATEEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant