Yunho 1️⃣

73 3 0
                                    

Wooyoung t'avait invité à venir chez lui avec le reste du groupe pour faire une pyjama party.

Qui dit pyjama party dit action ou vérité.

C'est comme ça que tu t'es retrouvé à coté de Mingi et de San. En face, il y a Yunho, la personne en qui tu as développé des sentiments en l'espace de quelques semaines. C'est Wooyoung qui te la présenté et vous entendez bien.

Jongho-Action ou vérité Hongjoong ?

Hongjoong-Action.

Jongho-Embrasse la clavicule de Seonghwa.

Ce dernier rougissa à cette demande et va pour faire le défi qu'on lui a été imposé. Il retourna à sa place très rouge.

Hongjoong-San action ou vérité ?

San-Action, j'adore ça.

Hongjoong-Enlève ton tee-shirt devant la seule fille de cette pièce.

Il tourna son regard vers toi avec un sourire en coin ce qui énerva Yunho.

San-Pas de soucis, je le fais.

San se met devant toi et enleva son tee-shirt lentement pour y découvrir de merveilleux abdos bien dessiné à ton goût. Limite tu en bavais mais Yunho voyait vraiment rouge. Il quitta la pièce en claquant bien la porte de sa chambre.

C'en était trop pour lui, il n'a aucune chance pour avouer son attirance envers toi. Il pleura jusqu'à en dormir.

T/P-WOW.

San-Action ou vérité T/P ?

T/P-Vous avez vraiment des idées à la con et prenant pas de risque, je vais prendre vérité.

San-Est ce que quelqu'un dans cette pièce t'attire ?

T/P-Tu veux dire quoi par là ?

San-Est ce que tu es amoureuse de l'un entre nous ?

T/P-Il était dans cette pièce il y a quelques minutes. dit-tu en baissant la tête

Mingi-Tu veux dire Yunho ?

T/P-Oui... dit-tu avec une petite voix

Yeosang-Trop mignon, vous allez bien ensemble.

Mingi-Vous arrêtez pas de vous tournez autour.

Hongjoong-Je te pris de m'excuser T/P, c'est de ma faute.

T/P-Ne t'en fait pas, c'est pas de ta faute, ça ma permis de confirmer mes doutes.

Seonghwa-Dit toi bien qu'il t'aime réellement.

Wooyoung-Je propose qu'on aille dormir tous.

T/P-Bonne nuit les garçons.

Tous-Bonne nuit T/P !

Wooyoung-Et rêve bien de Yunho. dit-il avec plein de sous entendu

Vous vous levez tout ensemble et vous regagnez vos chambres. Sachant que tu dors avec Yunho tu le regardas dormir profondément. Tu peux voir qu'il avait les yeux rouge et gonflé. Par la faute à San, il a pleuré. Tu réfléchissais à ses sentiments qu'il éprouvait envers toi et tu réfléchis à la phrase de Seonghwa.

"Il m'aime réellement, je pense que c'est pour ça qu'il a réagit comme ça."

Tu te couches à côté de lui sans lui manquer d'embrasser ses douces lèvres que tu avais déjà envie d'y regoûter.

Pensant ce temps là, Yunho souriait satisfait de ce baiser que tu lui avais offert, il en était heureux suivi de quelques larmes de joie sortait de ses yeux.

Yunho-Si tu savais comme je suis vraiment heureux de devenir ton petit copain. dit-il dans son rêve

tout simplement ATEEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant