Tu terminas ton travail avec fatigue mais tu étais fière de ce que tu as pu donner. Tu es serveuse dans un petit restaurant pour pouvoir payer tes études. Tu fermas le restaurant à 22h30 et tu prends le chemin de ton appartement seulement quand tu entends quelque chose derrière toi mais il n'y avait personne.
Tu te retournas mais quelqu'un barrait ton chemin, encore une personne
???-Tu as un cou très rafraichissant, tu permet que je goutes un peu ?
Tu reculas jusqu'au mur derrière toi. Tu espères de tout cœur avoir quelqu'un qui te sauve comme dans les films (mdrrr j'y crois pas trop-).
Ce dernier s'approcha de toi digne d'un lion quand tu sens sa langue traversé ton cou pour sentir quelque chose de pointue quand quelqu'un frappe cette personne qui allait te mordre le cou.
???-Suit moi !
Tu ne perdis pas de temps et tu le suis le plus rapidement possible avec le peu de force qu'il te reste. Tu n'arrivais plus à le suivre et cette individu le remarqua bien. Il s'avança vers toi et te porte en mode princesse. "Comment un homme peut te porter alors que tu ne le connait pas ?" dit-tu trop perturbé. Tu ne fais attention que vous êtes arrivé à ton immeuble. Ce beau inconnu te reposa par terre parce que oui il est vraiment beau.
???-Nous sommes arrivé.
T/P-Ah oui merci beaucoup de m'avoir aidé.
???-C'est normal, je m'appelle Mingi et toi ?
T/P-Moi c'est T/P. Dit moi, comment je peux faire pour te remercier ?
Mingi-Non il n'y a pas besoin de me remercier, un simple merci me suffit.
T/P-J'insiste.
Mingi-Tu peux m'inviter à boire quelque chose chez toi mais demain parce que je pense que tu es fatigué.
T/P-A 10h demain, je ne travaille pas c'est mon jour de congé.
Mingi-Ca me va, à demain T/P. Bonne nuit.
T/P-A demain et merci beaucoup. Bonne nuit à toi aussi.
Tu rentras dans ton immeuble avec l'excitation de revoir Mingi.
J'hésite à faire une parti 2, vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
tout simplement ATEEZ
FanfictionDes petites choses sur AteeZ qui sortent de ma tête (qui peuvent être cours ou long, cela va dépendre des idées) - Imagines (certains avec du 🍋) - ATEEZ et toi - Snaps - - - (Pour les imagines tu incarnera T/P) Commandes ouvertes Commencé le : 21...