Hongjoong 🎄

50 5 0
                                    

Tu attends Hongjoong depuis maintenant 2h et tu désespérais. Il t'avait promis qu'il sera là pour passer le réveillon de Noël mais ses activités de groupe se font de plus en plus ce qui l'ammène à entrer sur les coups de 2h du matin. Tu ne demandais qu'à l'agence de le laisser un minimum se reposer mais il y a l'approche du come-back et il souhaite se perfectionner sur tout bien que tu le trouves très doué. Il veut montrer un meilleur aspect de lui et faire un maximum pour les ATINY en plus des concerts qu'il enchaine depuis octobre. 

Il est 2:37 quand tu entends la porte d'entrée s'ouvrir.

Tu étais sur le canapé à l'attendre encore habillée de ta robe qu'il t'avait achetée récemment.

T/P-C'est toi Hongjoong ?

Hongjoong-Je suis là mon cœur. dit-il en s'approchant de toi en embrassant tes lèvres  

Tu interromps le baiser rapidement.

Hongjoong-Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir être là pour ce Noël. Je ne suis pas la bonne personne qu'il faut pour toi. dit-il en baissant la tête 

T/P-Kim Hongjoong qu'est-ce que tu racontes ? Si je t'ai choisi c'est parce que je t'aime. Peu importe que tu rentres tard le soir ou n'importe, je ne vais pas te quitter pour tes absences répétées, comprend le.

Hongjoong-Je sais bien mais tu souffres à cause de moi. 

T/P-Hongjoong je le sais mais ça ne va pas m'empêcher de te quitter. Regarde où on est. Ça à déjà fait 3 ans que nous sommes ensemble. On a traversé des crises, on les a surmonté ensemble main dans la main et je ne vais pas te quitter à cause de ton travail. Hongjoong je t'aime et je t'aimerai toute ma vie.

Ces mots ont suffi à lui transpercer son cœur et pleure dans tes bras.

Hongjoong-Je t'aime... ne l'oublie pas. 

T/P-Hongjoong... je t'aime aussi.

Vous vous retrouvez le sommeil à vous câliner sur le canapé éclairé par l'éclairage de la lune à travers les baie vitrée de votre appartement.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Joyeux Noël ❤🎄

Joyeux Noël ❤🎄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
tout simplement ATEEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant