Le soleil éclaira ton visage encore endormi et celui de Jongho ton petit-ami. Tu ouvrit les yeux et tu les posa sur Jongho encore endormi.
Jongho-Coucou ma chérie, tu as bien dormi ? dit-il en se retournant pour te voir
T/P-J'ai bien dormi et toi ?
Jongho-Moi parfaitement parce que j'ai dormi dans tes bras. dit-il en te prenant dans ses bras chaud et musclé
Tu es avec Jongho depuis 2 ans et demi malgré qu'il mène sa carrière de chanteur principal dans le groupe AteeZ, cela ne t'as pas plus dérange bien qu'il t'a caché ce détail, tu ne l'en voulais pas, il avait peur de ta réaction. L'agence l'a très bien accepté et vous ont souhaité tout le bonheur du monde.
Aujourd'hui vous avez décidé de rester au lit à vous câliner mais Jongho n'est pas du même avis.
Jongho-Allons-nous promener dans le parc des cerises, je sais que tu adores quand les fleurs des cerisiers sont là et en plus c'est le début du printemps.
T/P-C'est une bonne idée.
Jongho-Fait toi belle et prenons un petit-déjeuner dans un café.
Ce détail ne t'échappe pas mais tu ne fis pas attention. Tu t'habillas d'une robe moulante rouge qui te recouvre le cou jusqu'à la moitié de tes cuisses. Tu te fais un maquillage discret mais pas trop parce que Jongho te préfère au naturel.
Tu te dirigeas à l'entrée de votre appartement et dès que tu vois Jongho, tu ne peux pas t'empêcher de faire des petites caresses sur ses pommettes que tu aimes tant.
Jongho-Tu es vraiment magnifique mon amour.
T/P-Et moi je devrais dire quoi devant mon magnifique copain.
Jongho était habillé d'un pull à col roulé et d'un pantalon de la même couleur avec de chaussures noir classe et d'un long manteau noir. Il était coiffé comme à ces émissions d'interviews.
Jongho se plaça derrière toi pour enfilé ton manteau noir et te donne tes bottes que tu enfilas rapidement. Tu n'oublies pas bien de de prendre ton sac avec l'essentiel dedans et vous sortez main dans la main.
Vous entrez dans un café tout mignon avec quasiment personne à l'intérieur et vous commandez votre petit-déjeuner.
Dès que vous avez fini de déjeuner, Jongho paya la note et te pris la main pour sortir.
Vous vous promenez enfin dans le parc des cerises quand tu vois ce dernier qui tremble voir un peu beaucoup.
T/P-Mon cœur ça ne va pas ? Tu es tout tremblant.
Tu voyais que Jongho se détend avec le son de sa voix mais pas assez.
T/P-On peut rentrer si tu veux.
Jongho-Non non enfin je ne veux pas... j'ai quelque chose à te dire...
T/P-Respire un bon coup et lance toi.
Jongho souffla un bon coup et se lance.
Jongho-Nous nous sommes rencontrées tu te rappelles quand je donnais un concert à Paris avec mon groupe, je n'ai pas arrêter de te regarder enfin... mes yeux n'ont pas quitté les tiens que j'en était hypnotisé. J'ai su que j'étais en train de rêver mais non, tu étais bien devant moi à m'admirer chanter et danser et je suis ravi que nous sommes arrivé au stade de notre relation seulement... je te vois plus que comme une simple copine.
Il marqua une pause, tu ne voyais pas où il en voulait dire mais ta conscience te disait d'arrêter de stresser pour ce que tu vas lui annoncer après.
Jongho-Je voudrais enfin je veux aller plus loin dans notre relation, je veux passer ma vie avec toi, faire une famille, avoir des enfants...
Cette dernière phrase te faisait sortir une larme.
Jongho-Je veux me marier avec toi, c'est décidé je veux que tu deviennes mon épouse à moi, ma femme, ma vie... dit-il en sortant une boîte rouge avec une bague qui lui a coûté chère
Tu le prends dans tes bras tout en pleurant mais cette fois ci, c'était à toi de lui dire ce que tu as lui dire.
T/P-Jongho, j'ai aussi quelque chose à te dire.
Pendant qu'il te mettait la bague, il s'arrêta stressé à ce que tu vas lui dire.
T/P-Je ne sais pas comment te le dire.
Jongho-Ne stresse pas, je suis là. dit-il en te caressant les joues
Tu prends une grande bouffé d'air pour lui chuchoter ces quelques mots : "Je suis enceinte de toi.".
Il a compris ce que tu voulais en venir et son visage s'illumine. Il te prend dans ses bras pour pleurer à son tour.
Décidément il avait raison de venir ici. C'est dans ce lieu que vous êtes mis ensemble et que vous avez échanger votre premier baiser mais maintenant sa demande en mariage et l'annonce de votre premier enfant.
VOUS LISEZ
tout simplement ATEEZ
Fiksi PenggemarDes petites choses sur AteeZ qui sortent de ma tête (qui peuvent être cours ou long, cela va dépendre des idées) - Imagines (certains avec du 🍋) - ATEEZ et toi - Snaps - - - (Pour les imagines tu incarnera T/P) Commandes ouvertes Commencé le : 21...