Hongjoong 2️⃣

50 6 0
                                    

Tu te rend dans le bureau de la personne que tu cherches tant : Hongjoong.

Tu ne l'as jamais aimé, il traitait tellement mal les femmes que c'est toi qui allait venger toutes ces pauvres femmes qui se font fait tuer. Tu en avais une haine que malheureusement il avait tué ta meilleure amie de ses propres mains.

Tu ne toquas pas à la porte et tu trouvas toute son équipe en réunion.

T/P-Oh tient ! Des jouets en plus. dis-tu malicieusement

San-Tu es qui pour dire ce genre de chose ?!

T/P-Ton pire cauchemars mon chou. dis-tu en l'envoyant un bisou en l'air

Hongjoong-Que fais-tu ici T/P ?

T/P-Tu le sais très bien mais tu es tête en l'air juste parce que tu n'avoueras jamais ce que tu as fais à tes chères collègues.

Tu pouvais voir le regard de Seonghwa se figer et se retourna intrigué sur ce dernier qui sourit.

T/P-Et si je dis ce que tu as fais à la copine de Seonghwa.

Seonghwa-Qu'est-ce que tu as fais Hongjoong ? dit-il en lançant un regard glaciale

Hongjoong-Simple et facile, je l'ai tué.

L'arme de Seonghwa se pointa sur le crâne de Hongjoong.

Seonghwa-T'es vraiment un enculé de premier ! On a tout fait ensemble quand on était en couche culotte et tu me trahi comme de la merde !

Des armes se pointa sur Seonghwa et tu sorti tes 2 armes de ta poche.

T/P-Vous ferez mieux de tous vous abstenir surtout toi Hongjoong parce que tu ne sais pas de quoi je suis capable. 

Hongjoong-Tu m'excites bien.

T/P-Gros porc.

Avec l'expérience que tu avais gagné avec ton meilleur ami Seonghwa, tu pouvais faire sauter la base secrète à Hongjoong sans qu'il ne le sache.

T/P-Bref barrer vous tant qu'il est encore temps si vous tenez à votre vie.

Seonghwa te suivra sans broncher et c'est quand il prend une balle dans le dos précisément qu'il lui traversa le cœur. Tu le voyais s'effondrer sur toi avec pleins de sang.

T/P-Seonghwa... s'il te plaît.

Seonghwa-Ca ne sers à rien... elle a traversé mon cœur.

T/P-Reste encore un peu... dis-tu en pleurant suivi des autres

Pendant que Hongjoong s'enfuyait, Seonghwa commençait à partir lentement.

T/P-Je poursuis Hongjoong occupez-vous de Seonghwa ! 

Seonghwa-T/P je t'aime... et je t'aimerai.

Celui-ci te donna un baiser sur ton front et tu parti à la poursuite de Hongjoong. Le poursuivre était un jeu d'enfant pour toi, tu le retrouvas dans son bureau coincé avec un mur. Il n'avait pas peur de toi.

T/P-Tu vas le regretter pour ce que tu as fais à ces pauvres femmes Hongjoong !

Hongjoong-Elles ne m'ont pas assez satisfait.

T/P-Et pourquoi ?!

Hongjoong-Parce que je veux t'oublier, t'oublier toi et tous ses sentiments que j'avais pour toi !

Tu le regardes troublée, tu ne savais pas quoi faire. Tu le détestais pour ce qu'il avait fait et il se permet ainsi de faire toit ces actes horrible pour t'oublier.

T/P-Je ne te crois pas.

La police de Seoul arriva pour l'arrêter.

L'un de ses amis Yunho venait vers toi en pleurant.

Yunho-J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

Mingi venait vers vous pour prendre Yunho dans ses bras, c'est là que tu compris que Seonghwa n'a pas survécu.

Seonghwa, ton meilleur ami est décédé à cause de ce fou.

1 mois plus tard.

Hongjoong a été condamné à 14 ans de prisons pour meurtre et 80h de soins psychologique et psychique. Après plus de 4h à prendre cela sur toi, tu vas sur la tombe de Seonghwa pour lui parler suivi de son groupe.

T/P-Seonghwa, c'est T/P, on t'a vengé enfin. Hongjoong est parti en prison pour 14 ans enfin... si tu savais comme tu nous manques à tous... dis-tu en pleurant suivi des autres

???-Vous pleurez vraiment pour moi ?

Tu regardas la personne totalement intrigué de sa phrase et tu n'arrivais pas à y voir clair. La personne que tu vois n'est autre que Seonghwa en chair et en os.

T/P-SEONGHWA ?! dis-tu en courant pour le prendre dans tes bras

Tu pleurais toutes les larmes de ton corps mais tu te demandais pourquoi il est là.

Seonghwa-J'ai appris que je suis immortel. Hongjoong aurai pu faire mieux pour me tuer mais je suis vraiment content. Il mérite pour ce qu'il a fait.

Tout son groupe le prenne dans leurs bras et parti tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.

tout simplement ATEEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant