Yunho 2️⃣

43 5 0
                                    

Professeur-Aujourd'hui, nous avons un nouveau camarade qui est arrivé. Tu peux rentrer.

Un magnifique jeune homme rentra et se présenta devant ta classe.

???-Bonjour, je suis Jeong Yunho, prenez soin de moi ! dit-il en s'inclinant

Professeur-Assis toi à côté de T/P. T/P peux-tu lever ta main pour montrer ta place ?

Tu obéis à ton prof et ce beau nouveau étudiant gagna ta place voisine qui était vide.

Yunho-T/P ? C'est beau comme prénom.

T/P-Mon prénom n'a rien de beau.

Yunho-Dit pas de bêtise, il doit avoir une belle signification.

Tu rougissas à ce fameux compliment et tu te concentras sur le cour.

Les jours passent et tu fais de plus en plus connaissance avec Yunho. Yunho est un jeune homme gentil et respectueux envers toi. Il n'hésite pas à te protéger contre des personnes qui te veulent du mal et t'aida sur les devoirs que tu ne comprends pas. Des sentiments se crée au fur et à mesure que du temps que vous passez et tu espères les oublier parce que tu sites qu'il ne peut pas aimer une fille comme toi.

De nombreux jours que tu as décidé de l'ignorer. Tu ne réponds plus à ses appels, ni à ses nombreux messages qu'il t'envoie chaque tous les jours. Yunho souffrait énormément de la torture que tu l'infligeais mais il ne perdait pas espoir. Il venait te voir sans arrêt mais tu le rejetais toujours.

Un jour pluvieux d'hiver, tu reçois un message d'un inconnu.

Inconnu :

Je suis un ami à Yunho, il voudrait te parler

T/P :

Je ne veux pas lui parler

Inconnu :

S'il te plaît, il n'arrête pas de pleurer chaque soir en pensant à toi. Avec mon groupe d'ami on n'est sans arrêt avec lui tous les soirs pour le réconforter que ça nous rend malade à tous !

Cette dernière phrase te fait un pincement au cœur. Tu ne pensais pas qu'il souffrait de la sorte et tu t'en veux à présent de lui faire subir cette souffrance qu'il ne mérite pas.

T/P :

On peut se voir où ?

Inconnu :

A 14h30 et je suis Yeosang. Je vois qui tu es parce qu'il m'a longtemps parlé de toi 👍

Tu rangeas ton téléphone dans ta poche de veste avec petite mine en espérant qu'il puisse éclaircir tes pensée.

14h30.

???-T/P c'est bien toi ? C'est Yeosang.

Tu regardas le jeune homme qui arriva à ta direction et tu l'invitas à venir s'asseoir à côté de toi.

Yeosang-Je pense que tu connais bien Yunho.

T/P-Oui on s'est connu quand il est arrivé dans ma classe.

Yeosang-Et... est ce que tu commences à avoir des sentiments pour lui ?

T/P-Je... je sais pas mais je regrette de lui faire subir tout ça parce que... je sentais que quelque chose était en train de se créer et ça me faisais peur.

Yeosang-Tu n'as pas à avoir peur. Tu as des sentiments envers lui et que tu as peur qu'il ne ressente pas la même chose que toi, c'est ça ?

Ce jeune homme avait réussi à lire dans tes pensées. 

T/P-Oui... dis-tu d'une petite voix 

Yeosang-N'hésite pas à aller le voir tout de suite parce que je te jure qu'il n'est pas vraiment bien. Si tu veux je t'emmène chez lui.

Tu confirmas que tu veux aller chez lui et vous vous mettez en route.

La route a été rapide et tu te retrouves devant sa maison. Yeosang toqua à sa porte et c'est sa mère qui vous ouvra. Yeosang la saluait et tu fais de même. Yeosang expliqua le soucis à la mère de Yunho et vous guida devant sa porte de chambre. 

Yeosang-Je te laisse, c'est à toi de gérer ça. 

Tu rentres en silence dans sa chambre dans le noir et tu peux entendre des reniflements. Il pleure de ce vide en lui de toi.

Yunho-Yeosang, pars s'il te plaît... ça ne sers à rien.

Tu t'approches de lui par terre au pied de ses lit et tu le prend dans tes bras. Yunho ne crut pas reconnaître mais il a senti ton parfum qui lui manquait tant que bien pour serrer plus fort l'étreinte.

Yunho-T/P... tu m'as manqué... dit-il entre 2 pleurs

Tu évacues les larmes qui lui reste pour que vous fixez.

T/P-Yunho, j'ai été lâche pour ces derniers jours... je ne pensais pas te rendre dans cet état-là... j'avais peur qu'il y avait plus entre nous... c'est pour ça que j'ai réagis comme ça sauf que c'est inutile... dis-tu en pleurant mes sentiments n'ont fait que d'augmenter et t'éviter, me rendais encore plus mal... je comprends que tu ne veux plus entendre parler de moi parce que... je t'ai fait souffrir par ma faute...

Les larmes n'arrêtait pas de couler mais tu sortais ce que ton cœur voulait lui dire.

T/P-Yunho, même si ça fait quelques semaines que l'on se connaît... je t'aime...

Yunho prend ton visage de ses 2 mains pour embrasser tes lèvres. Ce baiser dura 10 secondes pour montrer tout ses sentiments qu'il avait pour toi.

Yunho-Je t'aime depuis que je t'ai vu... et je ne compte pas te lâcher...

Tu souris comme lui souris dans cette pièce obscure mais tu es sûre de toi, tu es amoureuse aussi comme cet homme et tu n'es pas prête à le quitter.

tout simplement ATEEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant