Chapitre 1 : Présentation

22 2 0
                                    

Pour me présenter brièvement je suis ce genre de fille discret, que personne ne retiens le prénom, j'ai eu ma majorité il y quelques mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour me présenter brièvement je suis ce genre de fille discret, que personne ne retiens le prénom, j'ai eu ma majorité il y quelques mois. J'ai les cheveux longs, brun et légèrement onduler. Les yeux bleus qui chavirent au gris.

J'écris depuis petite, j'ai toujours adoré ça. Depuis quelques années j'écrie des chroniques que je publie dans le pays. Cela a été très dur d'obtenir des lecteurs. Avec le temps j'ai surtout touché les femmes car elles n'ont pas accès aux informations.

Je souhaite garder mon anonymat dans mes chroniques car pour tout ce que je révèle sur le gouvernement, je serai sûrement envoyée en prison, torturée ou autres, pour toutes les informations secrètes que je divulgue.

De mon enfance jusqu'à mon adolescence, j'ai toujours vécu dans une famille où les femmes sont toujours inférieures aux hommes. Avoir vécu avec un géniteur me reflétant qu'une femme n'est bonne qu'a s'occuper du foyer et non à lire et écrire des idées. J'aimerais que tout cela changer que chaque petite fille puisse lire, écrire et apprendre. 

Je commence aujourd'hui mon action par mes chroniques pour faire prendre conscience aux femmes de ce qu'elles vivent car je suis désolé ça ne devrait pas existait. Nous nous sommes battue pendant des années pour nos droits. En 1945, où nous avons obtenu les droits de vote. En 1965, où nous avons pu exercer un activé professionnel sans l'accord de notre conjoint.

En 2022, aux États Unis, des sénateurs ont retiré les droits à l'avortement aux femmes et j'ai les regrets de vous annoncer que dix ans après la France ont fait de même. Les États-Unis sont un exemple pour la France. Donc tout normalement elle a fait de même et depuis ça rien ne vont, ceux qui nous ont donné nos droits il y a un siècle nous les ont repris.

L'intro et le chapitre I vous on t'elles plus ?

Dans le Monde d'une Femme ( pas comme les autres )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant