Pov Enola :
Après trente bonnes minutes de route où la campagne règne sur le paysage, un portail apparaît.
La voiture s'arrête devant celle-ci. Deux gardes armés postés de chaque côté du portail.
L'un d'eux demande d'un signe de main à Léon de baisser sa vitre.- nom ? Demanda ce dernier
- Frédérico
Le garde hoche la tête et le portail s'ouvre.
Alors que la voiture s'avance dans l'allée un immense manoir s'offre à nous.
Léon s'arrête alors sur le parking où des centaines de voitures y sont garés.
Je pense que la soirée ne vas pas être simplette...
Nous entrons alors dans le manoir où des centaines de personnes discutent et dansent.
Des lustres de bougies hornes la gigantesque pièce. Beaucoup de dorures sont présentes dans cette même pièce.
Pas du tout...mais du tout...
Simplette...
Alors que je rêvasse, Léon m'y sort.
- Reste surtout avec moi. M'adresse-t-il en me fusillant du regard.
Je réponds par un simple signe de tête.
Je ne sais pas quel est mon rôle dans son plan mais je vais en profiter pour récolter quelques informations.
Il passa son bras dans le bas de mon dos et m'emmène avec lui vers des personnes.
Bonsoir part là
Embrassades partent ici
Et tous ces hommes se baladent avec leurs femmes comme si elles étaient des trophées.
Un homme demanda aux invités de se diriger vers une autre salle.
Tout le monde était assis à des tables rondes. Avec Léon et Jack on fit donc de même. Je me positionne à côté de Léon.
- Elle est en quel honneur ? Chuchotais-je à son oreille.
- De ? Il se tourna vers moi
- La soirée.
- Mafia Rodriguez. Rajout-il des plus normaux.
- La mafia de ton père.
- ah d'accord, mais pourquoi mit emmené si on doit prétendre que tu m'as enlevé ?
- J'ai changé de plan ma chroniqueuse. M'adressa Léon avec un sourire au coin des lèvres.
- Mais comment ? Dis-je sous le choc
- Ne t'inquiètes pas on est dans le même camp pas comme ton géniteur. Dit-il avant que ce dernier rentre dans la pièce et monte sur l'estrade, une coupe de champagne dans la main et dans l'autre une petite cuillère. Il frappa légèrement avec sur la coupe et toutes les discussions cessent.
- Merci infiniment à tous pour votre présence. Commença mon géniteur.
- J'espère que la soirée se passe bien pour vous.
La salle acquit.
- Avant de vous laisser avec le repas j'aimerais remercier infiniment mes associés pour tout. Aller bon appétit à vous.
Il se retira de l'attention de tout le monde et partie lui aussi s'assoir à l'une des tables rondes.
- On va devoir vraiment rester là ? Râle Jack.
- Malheureusement oui. Réponds Léon.
- Bon ma belle on va devoir coopérer ensemble. Ajout-il en se tournant vers moi.
- Mais tu fais partie de la Mafia, toi c'est la drogue, les armes et les putes, non . Citais-je fier de moi.
Jack ria.
Il leva les yeux puis souffla avant de me regarder dans les yeux.
- Oui... À peu près mais je défends aussi les femmes. Rajoute-il.
- Toi ? Sérieusement.
En guise de réponse il leva juste les yeux en l'air.
***
Après l'entrée, la deuxième entrée, les plats, le fromage et le gâteau, nous avons pu partir.
Il doit être dans les alentours d'une heure du matin, nous sommes sur la route. Léon conduit, Jack à l'arrière joue sur son téléphone et moi côté passager je suis à moitié en train de m'endormir, la soirée a été très longue et bien remplie comme mon estomac.
VOUS LISEZ
Dans le Monde d'une Femme ( pas comme les autres )
DiversosMalgré leurs combats pendants des siècles les femmes vont perdre tous leurs droits, et les hommes dirigent à eux seul le monde. Mais une jeune chroniqueuse anonyme va décider de changer les choses mais sera freiné par un jeune homme alors qu'elle n...