** Réveil sonne **
Mon Dieu c'est déjà la reprise du boulot. Mes vacances on était très mouvementé, je n'ai pas vraiment beaucoup profiter de ses vacances entre les galas, les conseils, les rassemblements et mes chroniques, pas un seul instant de répit. Grâce aux statues sociales de mes parents j'ai pu participer à certaines prestations de personne connues dans la ville et les autres prestations c'est grâce à ma meilleure amie et ouais malgré être fofolle, elle a un statut public largement plus gradée que celui de mes parents. Je travaille dans un petit salon de thé assez mimi dans ma ville, j'y travaille pour pouvoir payer mon premier appart de mes propres sous pour faire un peu rager mon père.
Je sors du lit puis parti me préparer dans la salle de bain, jean noir, t-shirt blanc et converse, très simple. Je vois ma montre et mon Dieu je suis en retard ! je passe en vitesse par la cuisine, salue mon petit frère et attrape mon sac et ma clé de moto. Et me voilà partis.
Arrivée la bas j'enfile mon tablier et prépare le thé.
*** je vous passe la mâtiner ***
Il est seize heurs et je passe ma pose à discuter avec Ana qui ma rejoint, quand elle me sort ;
- Je sais que tu n'intéresser pas trop à l'amour ma puce...mais derrière toi...y a un joli jeune homme. Me dit-elle les yeux river dans mon dos.
Je me retourne et le vois, mes yeux scripte les moindres détails de son corps, il est en t-shirt ce qui fait apparaître ce bras muscles et remplie de tatouages, mon cœur fond. Mais...je remarque très vite qu'il est accompagné d'une fille.
-Merde... dit-elle quand je fais demi-tour.
- Tant pis, je lui dis d'un ère déçu.
- Rooh... tu ne vas pas quand même relâcher les bras s'y vit. Va le servir et tu glisses ton num dans sa serviette. Me dit-elle-en me poussant.
Je pars lui prendre sa...leurs commandes.
- Je vous sers. Je lui dis obnubiler par ses yeux d'un noir pur.
- Je vais vous prendre un the à la pêche glaciale, me dit-il en me remarquant le regarder aveugle de sa beauté, me lâche un petit sourire et reprend. Et pour mademoiselle ça sera un the verte à la menthe s'il vous plaît.
- Euh... d'accord je te...vous apporte ça. Répondais-je .
En allant à l'arrière du salon je remarque Ana qui me fait des pouces avec un large sourire...cette fille... Je fais comme elle me dit j'écris mon numéro dans un papier et le glisse dans sa serviette. Et je retourne les servir.
- Et voilà bonne dégustation.
- Merci, me disent-ils.
** fin de service **
je n'ai pas pu ranger leur table pour savoir s'il a récupéré le papier. Je suis donc repartie, sur la route. Le manque de savoir remplie mais pense, va-t-il vraiment répondre à mon approche ? Ou il n'a aucune connaissance du papier... et merde... je rentre chez moi et remarque en ouvrant la porte qu'ils m'attendent pour manger.
- Vous n'étiez pas obligés de m'attendre... leur dis-je en remarquant le regard noir de mon père.
- Mais si ma belle, allé vient manger ça va être froid. Me rassure ma mère en voyant mon visage terrifier.
Pendant le repas un silence de mort règne dans la pièce depuis que je me suis engueulé avec mon père à propos de mon boulot, il ne veut plus m'adresser un seul mot. Après le repas, je monte dans ma chambre pour prendre une bonne douche et me mettre en pyjama. Je reçois un message d'Ana :
**- Ana : Alors un message du joli Bg du salon de thé?**
**-Moi : Non aucun. Je suis sur qu'il me répondra jamais ana.**
**-Ana ; Roh tu as fini de baisser les bras comme sa ma belle, j'ai vu le sourire qu'il t'a adressé, il y a un truc, moi je te le dis.**
**-Moi : si tu le dis, bon je vais devoir te laisser je vais me coucher, bisous ana <3**
**-Ana: Bisous ma belle<3**
**-Ana: Pense bien à ton Bg**
Celle la alors.
*****
Chapitre beaucoup plus long que les autres désolées.
VOUS LISEZ
Dans le Monde d'une Femme ( pas comme les autres )
DiversosMalgré leurs combats pendants des siècles les femmes vont perdre tous leurs droits, et les hommes dirigent à eux seul le monde. Mais une jeune chroniqueuse anonyme va décider de changer les choses mais sera freiné par un jeune homme alors qu'elle n...