Chapitre 5 : Rencontre

14 2 0
                                    

Pov Léon

Je suis rentré dans la mafia très jeune. Après la morte de mon père, alors que je n'avais que 17 ans, j'ai dû prendre sa place. Devenir le plus grand chef de la mafia italienne à seulement 17 ans m'a fait peur. Mais on si habituent très vite, une immense demeure, du personnel, un compte en banque plein au as, des centaines de voitures, des armes... Un rêve de gosse quoi.

Aujourd'hui j'avais rejoint une serveuse que je trouvais très charmant et qui m'avaient glissé son numéro dans ma serviette. Alors que nous sommes assit tous les deux sur un banc elle me demande mon prénom :

-Léon... Léon Frederico et toi ma belle ?

Je n'ai pas peur de dire mon prénom, car personne me connais sous ce nom dans la mafia mais plutôt surnomme Le Diable.

- Enola... Enola Rodriguez.

- Rodriguez... dis-je choque

Et merde

Une Rodriguez, la famille Rodriguez est une des plus grandes mafias espagnoles.

Merde...

- oh merde... je suis désolé il va falloir que je te laisse je n'ai pas vu le temps passer, dis-je, il fallait que je trouve une excuse.

- On peut se revoir . Me demande-t-elle

- Oui...je t'enverrai un message

Mais que que je dis c'est du délire de la revoir. Mais j'ai envie de la revoir...

Je rejoins le club ou se trouve mes coéquipiers. Je les rejoins aux carres VIP où je remarque le petit nouveau...Jack. Hier soir, il a bien fait ses preuves même s'il y est sortie bien amocher. Je m'assieds à cote d'eux :

- Vous ne savez pas qui j'ai rencontre aujourd'hui ? Dis-je d'un ton moqueur.

- Non, dit nous ? Répondent-ils ?

- Un Rodriguez ! M'Exclamais-je mais mon regard se pose sur le jack, ou son visage devient toute pale.

- Tout va bien jack ? Lançais-je

- Oui... Oui ! Je dois vous laisser, dit-il

On lui fit tous ok de la tête. Mais son visage toute pale me revient et m'intrigue, fait-il partie de la famille Rodriguez ? ... ou alors c'est un espion des Rodriguez ou non. S'il fait partie de la famille Rodriguez pourquoi les trahir ? Trahir sa famille ?Enola connaît peut-être Jack ? C'est peut-être son frère ?

Arrghh

Enola cette fille je n'arrive pas à me la sortir de ma tête, elle est... maigres ne pas avoir parlé très peu avec elle, elle me semble Innocente...Je suis vite sortie de mes pensées par mon téléphone qui vibre d'une notification. C'est mon bras droit, il me dit que nous avons une grosse mission à gérer et au plus vite....

Dans le Monde d'une Femme ( pas comme les autres )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant