Pov Jack :
Au petit matin en rentrent bien amocher je vis mon père en train de déjeuner. Son regard me transperce, il sait qui je suis et il sait que je sais qui il est. Trahir sa propre famille c'est très rare dans la mafia. Mais savoir ce que fait mon père me glace le sang. Donc oui j'ai trahi ma famille mais c'est pour une bonne cause. Mais rejoignant une nouvelle mafia surtout celle de son pire ennemi c'est très risquer. Ils ne savent pas que je suis un Rodriguez, il faut que je trouve un moyen de l'annoncer à mon chef.
Vous allez me dire mais pourquoi aller jusqu'à changer de mafia, mon père qu'a-t-il fait de si grave pour que j'en arrive à la ? Malgré avoir vécu dans une famille avec un père sûr qu'une femme n'est bonne à rien. Je n'ai pas suivi son chemin. J'ai beaucoup été proche de ma mère et ma sœur est pour rien au monde je les lâcherait. Le gang de mon père torture, vi*le et autre, des milliers de femmes chaque jour. Il a sali le nom de Rodriguez.
Si ma mère et ma sœur savent ça.....
Donc de bon matin en réveillent ma famille je me suis engueulé avec mon père. Il ne peut pas nous lâcher. On n'est plus des gosses moi et Enola. Il c'était engueuler avec ma sœur pendant toutes les vacances car il n'est pas d'accord qu'elle veuille trouver du travail puis quitter le nid. Ce qu'il veut de ma sœur c'est la marier avec un de ces hommes d'affaires et récupérer du territoire en échange.
Je n'ai pas dormi cette nuit, donc après la dispute, je suis monté dans ma chambre me coucher. Mais j'arrive pas à m'endormir, mes pensées s'emmêlent ente elles. Je devrais peut-être me trouver un appart . La contrainte c'est que je devrais y laisser ma sœur, mon frère et ma mère avec lui...
Je suis tellement fatigué que sans m'en rendre compte je m'endors. Je me réveille plus tard dans l'après-midi. Il est dix-sept heures, je dois rejoindre des amis à dix-huit heures au club. Je m'active donc à me préparer, je pars a la douche puis m'habille. Après tout ça, je pars donc les rejoindre au club.
**Arrivée au club**
Après une bonne heure à discuter avec eux, notre chef nous rejoint. Alors qu'il venait juste de s'assoir avec nous, il nous dit :
- Vous ne savez pas qui j'ai rencontre aujourd'hui ? Dit-il d'un ton moqueur.
- Non, dit nous ? Répondent-ils ?
- Un Rodriguez ! Dit-il en rigolant
Je me fige alors, a-t-il apprit que j'y fais partie? Je suis toute pale quand il me dit :
- tout va bien jack . Me lance le chef
- Oui... Oui ! Je dois vous laisser, dis-je encore sous le choc
**Renter chez moi**
Je suis dans ma chambre quand Enola rentre :
-Doucement, dis-je
-Oui oui ! dit-elle à bout de souffle
- que veux-tu ?
- Tu te rappelles la promesse que je t'ai faite quand j'étais toute petite, commence-t-elle, et bah je crois que je suis en train de tomber amoureux Jack ! dit-elle toute exister.
-C'est merveilleux, j'ai vraiment cru que tu allais mourir célibataire, dis-je d'un ton moqueur.
- Mon vieux t'est solo toi, répond-elle en rigolant
- C'est sa rigole, rigole bien. Comment est-il ? Demandais-je
- Il est......
VOUS LISEZ
Dans le Monde d'une Femme ( pas comme les autres )
RandomMalgré leurs combats pendants des siècles les femmes vont perdre tous leurs droits, et les hommes dirigent à eux seul le monde. Mais une jeune chroniqueuse anonyme va décider de changer les choses mais sera freiné par un jeune homme alors qu'elle n...