Chapitre sans titre 14

5 0 0
                                    


Cela peut paraître étrange mais en peu de temps une énergie est venue en moi , j'ai ouvert les yeux , je m'attendais a voir au moins dix personne voir plus mais en réalité ils étaient deux , deux hommes bruns , yeux bleus et assez grand comme taille , l'un me paraissais plutôt méchant et l'autre garçon je ne lui donnais même pas 25 ans , il avait l'air gentil , je ne peux pas le confirmer encore , car peut être il est gentil mais cocotte ( c'était le surnom que ma famille me donnais)

 J'avais un peu honte de ce surnom mais depuis la mort de mon grand-père qui était un des seules a me donner ce surnom , bon il y a aussi le reste de ma chère famille qui me disais au moins tout les jours , "cocotte la table ", "cocotte le linge faut que tu le ranges " je ne supportais plus maintenant que quelqu'un m'appelle cocotte , avec tout le mal que ma famille ma faite .

Bon Anna tu es bien mignonne mais tu es actuellement prise en otage ,l'homme que tu trouves actuellement gentil et pour être honnête mignon , comment oses tu dire qu'il est gentil ?. Anna tu le connais pas , mince alors ,  réveille toi  ils veulent juste ton mal .

-Bah alors ma belle , alors tu essayes de faire la maligne 

-S'il vous plaît , aidez moi , je ne comprends absolument rien , pouvez vous me dire ou nous sommes ? 

-Nous sommes dans la cave de Satan ma belle , he he he 

-Mec laisse la , tu vois pas quel a peur !

-Tait toi , casse toi si tu veux pas voir ca 

-Toi casse toi , mais comment oses tu me parler de ce ton , je suis ton supérieur , tu me dois le respect 

-Mais comment oses tu parler de respect ?  , tu es devant une fille qui est attachée sur une chaise , vous voulez tous son mal , mais pas moi .Donc je te demandes s'il te plaît si tu peux la relâcher , je te serais reconnaissant 

-C'est moi qui vas être reconnaissant 

Boummm



Une histoire sans fin dans un hôpitalWhere stories live. Discover now