Untitled part

1 0 0
                                    


Vraiment la vie peut être mais tellement facile et compliqué a la fois , un jour on souri , on rigole et d'autres jours tu restes au fond de ton lit en pleurant et en écoutant du Linkin Park  ( tu vois ce que je veux dire ) 

Aujourd'hui nous sommes le 27.07.2023 et je suis toujours  vivante ce qui en soit pour moi et un exploits immense , j'ai revue un ancien psychiatre de mon cmp ( centre médicaux psychologique ) ou j'ai pu bien parlé et cela m'a fais un bien de fou , car depuis le mois de décembre j'ai vu deux psychiatre différents ( un sur internet pendant plusieurs long mois ) ce psychiatre ma tellement changer de traitement , c'était comme un loto pour lui , tient ça marche pas ce médicament , bon on va essayer lui , ah lui aussi il marche bah on va mettre ça   et ce fut ça pendant de long mois , jusqu'à ou j'ai revu une ancienne psychiatre d'un endroit ou j'étais hospitalisée avant , déjà que c'était loin de l'endroit que j'habite c'étais aussi chère 120 euros la séance , vraiment parfois il abuse sur les prix , après nous étonnions pas que le nombre de personne ayant des troubles psychiatre et qui non aucun suivi a cause des prix des rendez vous que ça soit psychiatre ou psychologue , en effet un rendez vous avec une psychologue c'est au moins 50 euros la séance alors imaginez vous que vous devez prendre plusieurs rendez vous dans le mois , cela reviens bah a beaucoup d'argent .

Autre choses que j'ai peut être pas précisé ou que je l'ai déjà faîte j'ai déménager j'ai mon petit chez moi avec mon petit chat qui m'a foi peut être bien chiant mais mignon aussi 

Enfin c'était un petit passage de ma vie 

Une histoire sans fin dans un hôpitalWhere stories live. Discover now