Je me trouvas donc allongé sur mon lit de chambre d'hôpital, avec une blouse d'hôpital , je voyais qu'il avait pas mal de monde a coter de moi , mais mon dieu que c'est t'il passé ?
L'infirmière qui c'était occupé de moi , était là , je me suis sentis un peu plus rassuré .Elle m'expliqua :
Anna vous avez fait une crise de panique , quand le docteur a commencé a vous parler , vous n'avez pas tenu le choc , vous vous êtes écrouler , il nous a donner la mission de vous infliger une dose d'anxiolytique , c'est pour cela que nous vous avons changer pour mettre une meilleure prise ,
En pleurant :
-Vous allez me donner quoi ?
-Une dose d'anxiolytique , cela va vous permettre de vous calmez et de vous reposez .
Après la dose du médicament je me réveillas donc au moins deux heures après , un peu défoncé je vous l'avoue , mais j'étais calme , en sortant de ma chambre , je me promenais un peu comme ci je venais de découvrir un nouveau monde , le monde du défoncage enfin on vas l'appeler comme ça , même si ce n'est pas forcement très français mais tant pis.
-Sympa la petite culotte
-Oh non cela fait un peu clichés la , il y a mieux comme approche , ( je m'aurais cru dans l'épisode de Grey's Anatomy )
-J'ai vu que tu as fais une crise de panique ce matin cela vas mieux ?
-Euh oui ,je crois enfin je ne sais pas , je me sens perdu et je ne sais plus trop qui je suis
-T'inquiète c'est tout le monde comme ça au début
-Ah c'est plutôt sympa merci
-Non je plaisantes je m'appelle Wail , je suis le mec de la chambre à coter et petit je rêves d'avoir des rayons laser dans les yeux mais tu vois c'est impossible , aller je rigole ta une tête affreuse tu devrais te laver si ils n'ont pas fermé la salle de bain , cela n'est pas une chose d'impossible mais choses sûr tu devrais t'habiller .et je t'emmènes quelques part .
YOU ARE READING
Une histoire sans fin dans un hôpital
Mystery / ThrillerUne petite partie de mon histoire avant qu'elle disparaisse avant moi Anna 22 ans , vit une vie tout à fait normal jusqu'au jour ou ses parents décide de l'emmener dans un hôpital psychiatrique pour une raisons qu'elle ignore encore , et part t...