Chapitre 45

2 0 0
                                    


Quand le diagnostic fut tombé je n'ai eu aucune réaction , j'étais en mode d'accord , c'est bien mais c'est pas ca qui va m'aider .Mais au moins je sais que maintenant , je ne suis pas folle malgré que tout les médecins ne sont pas d'accord avec le diagnostique , certains disent que je suis borderline ou encore schizophrène . Encore un mystère .

Après deux mois dans le même hôpital , on me dirige dans un autre hôpital pour jeunes adultes pas loin de Paris .

Il avait pour rumeur que l'hôpital était pour les personnes stables et moins stables . Et qu'il y avait des évènements particulier et étrange de ce qui se passait là-bas .

A mon grand désespoir je devais partager ma chambre avec une fille qui aimait se balader nue . Ce qui me déplaisait de plus au point , mais j'ai du faire avec .

Ce qui était bien là-bas c'était qui avait plusieurs activités a faire , et ca c'était plutôt pas mal , Des la premier jour j'ai fais la connaissance avec plusieurs filles , l'une s'appelais Morgane elle adorait me coiffer les cheveux .

-Anna s'il te plaît est ce que je peux te coiffer les cheveux tu sais les stresses .

-Oui Morgane , je sais mais je n'aimes pas trop que tu me touches , tu sais pourquoi , même les cheveux 

- Je sais , désoler 

Une histoire sans fin dans un hôpitalWhere stories live. Discover now