La vie peut être parfois être dur et douce en même temps .
Mais pour moi la vie est très souvent dur , de bon souvenirs par ci par là mais malheureusement il y a aussi des mauvais par là , des mauvais souvenirs qui se sont passées il y a longtemps mais qui restes gravé dans la mémoire à tout jamais , mais le plus dur c'est de s'en débarrasser .
Ma vie à changé depuis la dernière fois que j'ai écris , cela fait au moins plusieurs mois . J'ai un peu plus profitée de ma vie je suis aller a un concert a Paris et c'était juste incroyable , j'ai mon appartement à moi , un chat une petite vie jusqu'au moment ou je me connectes sur un réseau et c'est a ce moment la que ma chute en enfer à commencer .
A ce moment la ou je me suis dis , c'est finis .
Ce garçon qui m'a agresser bien avant est en train de me parler , tout en rigolant dernière son téléphone il me dit "Ah mais tu t'en souviens de moi ".
Comment puis -je plus me souvenir de lui ? ce garçon qui en partit ma briser mon adolescence , bon pour être honnête il n'y a pas que lui qui l'a détruite mais il en fait parti .
Depuis des cauchemars revient , puis les insomnies aussi , le stress avant de revenir mais le pire c'est les flash back qui sont revenu , je vivais le moment de l'agression comme ci c'était hier alors que non cela fait des années .
Mais aussi en fin d'année 2022 , j'ai déménage , déménage veut aussi dire de changer de CMP ,
" Ah vous avez déménagez , vous dépendez plus de notre CMP mais du CMP que vous dépendiez d'avant , je vous laisse faire le nécessaire pour que vous fassiez le changement , je vous appelle fin Février 2023 pour savoir si vous l'avez fait le changement , bon courage et au revoir "
Voici les dernières paroles de mon ancien psychiatre qui devait m'appeler et au jours de maintenant ne l'a toujours pas fait , mais pas grave je vais me débrouiller comme je peux .
J'ai pris donc des RDV avec un psychiatre sur un site médical ou on peut voir des psychiatres , ou d'autres spécialiste en vidé consultation .
Le médecin changea mes molécules par d'autres molécules , en ce jour j'ai des dizaine de médicament a prendre par soir , au début c'est dur mais après on s'habitues .
Mon psychiatre m'avais prévenue que toute ma vie j'aurais des petites crises , mais avant le temps , les médicaments et le suivi psychologique que je n'ai pas , j'arriverais a contrôler mes crises qui du début que la maladie c'est déclarer a maintenant on peut voir du changement , c'est ce que répètes mon psychiatre tout le temps , enfin a t'il réellement raisons ?,
Et il a conclu de quoi je suis atteintes au passage .
YOU ARE READING
Une histoire sans fin dans un hôpital
Mystery / ThrillerUne petite partie de mon histoire avant qu'elle disparaisse avant moi Anna 22 ans , vit une vie tout à fait normal jusqu'au jour ou ses parents décide de l'emmener dans un hôpital psychiatrique pour une raisons qu'elle ignore encore , et part t...