Le diagnostic partie 1

1 0 0
                                    


Après avoir mangé un repas très peu consistant , je devais attendre que touts les patients finissent de manger et de débarrasser leurs repas pour qu'ensuite les infirmiers a leurs tour font leurs centième pause alors qu'il est que treize heure , bon je me retrouves toute seule dans le mini jardin de vingt mètres carrés ou il y avait les autres patients , la plupart c'était des hommes plutôt âgées , je ne voyais pas Wail , j'en conclues qui était partit , triste et contente à la fois .

Un infirmier vient à moins et me dis

-C'est bon , tu es prête Anna ? 

-Oui , dis je d'un ton décisive

Je sortis par la porte qui même du secteur 1 fermé au mini hall devant le bureau des infirmiers et celui des psychiatres et du grand jardin .

Le bureau du psychiatre était ouverte , j'entrais et m'asseyais sur l'une des deux chaises avec à ma gauche l'infirmier .

Le psychiatre me demanda , bon comment vous vous sentez ? 

-Plutôt bien et vous ? 

-Je vais bien merci , je vais vous expliquez comment l'entretien vas se passer cela vous va ? 

-Oui 

-Bon comment vous sentez vous depuis le début de votre hospitalisation ? 

-Plutôt bien , mais parfois je ressens des choses des  choses étranges autour de moi  et j'entend comment dire des choses ou des bruits c'est assez compliqué des fois je comprends et parfois je ne comprends pas 

D'accord , et avez vous des peurs ou des obsession ? 

J'ai une grande peur de l'abandon , j'ai parfois j'ai des phases manique par exemple il faut que tout soit propre et cline .Et très souvent mes humeurs sont assez fluctuante et cela m'inquiète .

-En effet des sauts d'humeur peut être assez inquiétante car cela peut vous mettre en danger , j'ai une dernière question pour vous , êtes vous déjà mis en danger ? 

-Oui ...

Dis je d'un blessant   

-Qu'avez vous fait ? dis le psychiatre d'un ton sérieux 

Je citas la liste avant qu'il me sorts le fameux diagnostic 

Une histoire sans fin dans un hôpitalWhere stories live. Discover now