2017

1 0 0
                                    

Je ne sais comment j'en suis arrivée ici , aux urgences pédiatriques pas loin de mon lycée ,j'aurais fais une tentative de suicide , en bouffant deux boîtes de doliprane. Et honnêtement entre vous et moi ceci n'est pas une bonne idée .Ce qui va être écris ici est mon histoire , la vrai . Je vous écris pas ceci pour vous donnez des "conseils " mais comme une thérapie .

Sachez une choses évitez de vous mettre en danger car c'est vraiment la merde après ....



                                                                          Mon histoire en 2017



-Anna pourquoi ces marques sur vos bras ? et pourquoi avoir prit deux boîtes ? Vous savez que vous pouvez vous mettre en danger avec ? 

-Oui , je sais mais j'en n'ai marre de me battre contre moi même , contre ma famille , l'école , les ruptures amoureuses , oh oui j'en n'ai marre de me battre donc j'ai abandonnée comme je sais bien le faire . Comme je sais si bien le faire depuis petite abandonnée , et la j'ai juste voulu abandonnée  ... 

-Bon vous savez que vous allez voir un psychiatre pour en parler avec votre père 

-Heu , mon père il va venir ? 

-Oui 

-Vous savez que je suis dans la merde ? 



Après au moins quatre heures passées dans la salle d'attente des urgences , mon père accompagnée de ma belle mère arrive , je voyais clairement dans le visage de mon père qui voulais absolument me tuer .Je fais donc signes à l'infirmier pour lui dire que mon père était arrivé et qu'on pouvait donc voir le psychiatre qui était en réalité une psychiatre 

Après que le rendez vous soit terminé , la psychiatre a demandé pourquoi j'aurais essayé de mettre fin a mes jours a mon père , il a répondu 

-J'en avais aucune idée , je sais que en effet Anna , est quelqu'un de très influençable et elle a beaucoup de relation avec les gars et je penses qu'elle se drogue ou fume .

Alors qu'en réalité je ne fumes pas et me drogues pas ce jour ci . 


-

Une histoire sans fin dans un hôpitalWhere stories live. Discover now