Prologue

460 18 0
                                    

L'été tire à sa fin, un crépuscule trop hâtif aux yeux de ces jeunes filles. Une saison qui a filé entre leurs doigts comme du sable fin. Le jour des adieux tant redouté est enfin arrivé. Dans les vastes couloirs de l'aéroport international de Séoul, deux jeunes âmes insouciantes et innocentes déambulent comme des pétales de fleurs portés par le vent. Elles imaginent courir à travers des champs de roses, se remémorant les jours d'été passés ensemble.

Rosé - Trop lente, Lalisa !

Lisa - Not too fast, Lalisa arrive !

La course s'achève en une série de roulades sur le sol, éclats de rire et sourires illuminant leurs visages. Tous ces instants, sous le regard attendri des adultes qui passent à proximité. Ces moments de rires, de jeux et de chamailleries, quand elles étaient là l'une pour l'autre, resteront gravés dans les mémoires de ces cœurs attendris. Elles souhaiteraient que cette étreinte soit éternelle, mais chacune doit vaquer à ses devoirs. La réalité, implacable, fait irruption et brise ces instants partagés.

Père Lisa - Ma puce, dis au revoir à ton amie, notre avion est arrivé

Lisa - Encore 5 minutes !

Père Lisa - Chérie, nous devons partir maintenant, et puis elle et ses parents doivent aussi prendre l'avion

Les deux jeunes filles se dirigent l'une vers l'autre, une tristesse palpable sur leurs visages. La plus âgée ne peut retenir ses larmes et commence à fondre en larmes.

Lisa - Ne pleure pas, sinon je vais pleurer aussi ..

Elle la prend dans ses bras, évitant soigneusement de laisser échapper ses propres larmes, essuyant celles de sa protégée tout en esquissant un sourire.

Rosé - Tu me manqueras, Lalice ..

Lisa - Moi aussi, ma baby girl ..

L'Australienne s'éloigne lentement de Lisa, lui offrant un tendre sourire.

Rosé - Think of me all the time, Lili

{Correction terminée}

I Loved You - Chaelisa Story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant