[P.D.V Externe]
Voici maintenant 2 mois que la jeune Thaïlandaise est arriver à YG. Elle avait réussis les testes comme prévue, et maintenant il lui reste à passer sa prestation finale.
Ces entraînements donner par YG, l'on vraiment beaucoup aider à s'améliorer, mais ces heures d'entraînement l'empêchait de retrouver les filles.
Elles ne se voyait que pendant l'heure du déjeuner où par chance si elles se croise dans les couloirs. Ces journées passer avec Rosé lui manquait énormément...mais elle n'avait pas le choix.
[...]
Elle était comme a sont habitude dans la salle d'entraînement, faisant quelques chorégraphie de la danse qu'elle performera.
Chorégraphe C'est excellent Lisa ! Comme d'habitude
Il lui souriait alors qu'elle buvait une gorgée de sa bouteille.
Lisa- Merci monsieur
Chorégraphe Ces mois d'entraînements on finalement servi à quelques choses..
Elle dépose sa bouteille est se tourne vers sont chorégraphe.
Lisa- Est-ce que je peux avoir une pose ?
Chorégraphe Une pose ? Tu fait une pose, là non ?
Lisa- Mes poses habituel ne dure qu'une minute, j'ai bien droit à une pose d'au moin 5 minutes, non ?
Il réfléchit un moment puis accepte, après tout elle travaillais déjà assez pour mériter au moin 5 minutes de plus.
Ces 5 minutes là était sa chance d'aller voir Rosé. Elle sort de la salle est court vers le studio où Rosé se trouvait habituellement. Elle entre sans déranger personne, et fait signe a Rosé de bien vouloir la suivre. Elles sortent du studio est s'arrête à l'entrée.
Rosé- T'à pas entraînements aujourd'hui ?
Lisa- Si mais, j'ai demander 5 minutes de pose pour te voir
Rosé- Ahhh Lalisa...ils te font trop travailler, regarde comment tu est fatiguée...
Lisa- Quand j'te regarde, la fatigue disparaît plus vite
Rosé- Ne me taquine pas comme sa !
Après un petit moment de rigolade, la blonde s'approcha de la rousse en mettant sa main sur sa joue.
Rosé- Tu dort pas assez...tes cernes sont vraiment visibles
Lisa- C'est rien t'inquiète pas
Rosé- Mouais...t'est venue pour quoi enfaîte ?
Lisa- Bah, c'est pour te demander si t'est dispo ce soir. Ils m'ont donner journée libre demain.
Rosé- Avec plaisir !!
Lisa- Un petit tour sa te vas ?
Rosé- Pas de problème
Elle font un peu le tour des couloirs pour profiter des 5 minutes de Lisa.
[ 5 minutes plus tard ]
Lisa- Je vais y aller, mon chorégraphe doit m'attendre
Rosé- Essaye de te reposer le plus possible, hein ?