The Auditions

247 16 19
                                    

[P.D.V Lisa]

Après être sortie de la chambre de Rosé, je me dirige vers mon dortoir en espérant que ma chambre ne soit pas en désordre avec la nuit torride qu'à passer Jennie est Jisoo...

[ Devant le dortoir ]

Sans plus attendre j'ouvre la porte est découvre une pièce en bazars total !!
J'entre, toujours choquée de ce que je voit. Elles sont plus pire qu'un ouragan ou quoi ?!

Pauvre fauteuil...rien qu'en regardant le salon, j'imagine même pas l'état de ma chambre...

J'ouvre la porte de ma chambre, et voit que tout été en ordre. Pas de vêtements éparpillés sur le sol ou de trucs bizarres traînant sur mon lit.

J'était un peu choquée que ma chambre ne soit pas comme le salon, mais je remercie Jennie de ne pas avoir dégueulassée mon lit.

Je prends des vêtements au hasard, est va me préparer.

| 15 minutes plus tard |

Je me dirige vers le point de rendez-vous qui était dans un café pas loin de l'agence. J'entre à l'intérieur est voit qu'il m'attendais déjà. Je m'approche de lui, le salut et m'installe.

[ À table ]

Mrs.Yang- Alors Lisa, comment vas tu ?

Lisa- Bien merci

Mrs.Yang- J'ai vue quelques unes de tes prestations, et je doit t'avouer que ton talent m'impressionne, surtout à ton jeune âge

Lisa- Ah...merci monsieur..!

Mrs.Yang- J'ai fait apelle a toi aujourd'hui, car je voudrais que tu passes tes auditions dès demain, au lieux de la semaine prochaine. Ce que j'attends de toi c'est que tu réussisse toutes les épreuves acquise, en espérant que tu réussisse. Alors je veux que tu te prépare pour tes entraînements intensive demain matin.

Lisa- Oui...bien-sûr monsieur, je ferais de mon mieux !

Il me regarde puis sourit. On a discuter pendant environ 1h, il me posais diverse question que je répondit bien évidemment.

Mrs.Yang- Bien, merci Lisa d'être venue, tu peux disposer

Je me lève en le remerciant et part du café.

[P.D.V Externe]

La jeune femmes satisfaite que sa soit si bien passer, sautille de partout attirant quelques regards vers elle mais s'en fichais.

Avant qu'elle rentre à l'agence, elle fait un petit tour en ville, pour profiter un peu de sont temps libre avant ces entraînements intensive.

[ 3h plus tard ]

Elle entra dans l'agence, marchant tranquillement dans les couloirs chantonnant quelques chansons qu'elle avais apris sur le chemin.

Elle se dirigeait vers le self ou ces amies l'attendais, quand elle sentit une main se poser sur sont épaule.

Kai- Coucou princesse~ Comment sa va~ ?

Sans lui répondre elle continue sont chemin, mais se fessait arrêter encore par Kai qui lui tenait constamment le poignet.
En avant marre, elle se retourne vers lui pour lui faire face.

Lisa- Bordel, tu veux quoi ?!

Kai- Parler

Lisa- J'veux pas parler avec un abrutis comme toi !

I Loved You - Chaelisa Story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant