[P.D.V Rosé]
J'étais sur mon lit, révisant quelque chansons que j'avais composée. Lisa quand à elle, évitait tout contact physique avec moi. Elle ne voulais pas empirer ma "blessure" si je devais appeler sa comme sa.
Elle était sur la chaise qui était en face de mon lit, lisant quelques livres pour ne pas s'ennuyer. Pour être franche, ne pas la voir me sauter dessus me désespère...je la croyait plus sauvage que sa.
Voyant que Lisa ne se préoccupait pas de moi, je me lève du lit et m'assieds sur ces genoux face à face.
Lisa- Rosie ? Tu fait qu-...
Avant qu'elle ne pût terminer sa phrase, je l'embrasse délicatement sur les lèvres, la laissant sans voix. Je m'éloigne d'elle, m'assurant qu'elle avait bien compris mon message.
Elle me regarde un instant puis me tire par la taille.Lisa- Tu à toujours mal ?
Rosé- Non sa va
Pour être honnête j'avais encore mal...mais je la voulais tellement ~
Avant que je ne puisse m'en rendre compte, elle me porta et m'emmena sur le lit tout en me posant délicatement. Elle m'embrasse puis passe ces mains sous mes cuisses qui tremblaient déjà.
Lisa- Petite morveuse va, tes jambes tremble encore j'te signal !
Rosé- Shui en manque, c'est normale que je veux le faire !!
Lisa- Je veux pas le faire tant que tu n'ira pas mieux
Rosé- Mais je vais bien...
Elle m'embrasse une dernière fois avant de se relever.
J'y était presque !!! Lisa t'est difficile...
Je commence à bouder sous ma couverture alors qu'elle s'allonge près de moi et me sert dans ces bras.
Bon, un câlin c'est bien aussi...
[...]
[P.D.V Jennie] (enfin !!!)
J'était avec Jisoo dans le hall d'entrée, quand une voix beaucoup trop familière a mon goût, nous interpellent.
???- Salut mes jolies~
Non pas toi !!!!!!!
Jisoo- Euhh, on se connaît ?
???- C'est vrai, excuser mon impolitesse ! Je me nomme Kim Taehyung ou V comme mes fanes m'appellent
Jisoo- Enchantée
Il prit la main de MA Jisoo puis mis un baiser dégueulasses sur sa main !
Tae- Et, puis-je savoir votre nom ?
Jisoo- Kim Jisoo et elle c'est Jennie Kim (je sais y'a beaucoup de Kim d'un seule coup)
Tae- Jennie Kim...
Jisoo- Vous vous connaissez ?
Jennie- Non !!
Tae- Oui, bien-sûr qu'on se connait voyons !
Je vais t'éclater en l'air !!!!
Jisoo- Et vous vous connaissez depuis quand ?
Jisoo se retourne vers moi, mais je détourne le regards ne voulant voir sont regards persans tapant l'oeil...
Tae- On c'est rencontré en boîte de nuis
Jisoo- Tu fréquente beaucoup de gens en boîte, Jennie ?
Jennie- Ben...euhh...
Tae- Elle fait fureur quand elle arrive en boîte avec sa robe moulante qui montre ces formes à la perfection ! Hein Jennie ?
Beurck, me regarde pas comme sa...
Jisoo- Tu portes des robes moulante maintenant ? Et tu attire combien de personnes au juste ??
La voyant jalouse comme sa me faisait sourir. Bien-sûr pas de cette façon.
Jennie- C'est rien...tu sais que je n'aime que toi~
Je m'approche d'elle et l'embrasse juste devant Tae. Je voyait bien que sa ne lui plaisait pas, surtout qu'il croyait que j'était amoureuse de lui...
Tae- Bon bah...je vais vous laisser. Ravi d'avoir pût faire connaissance !...
Il nous fait un genre de "sourir" avant de partir.
Jisoo- Je t'ai dit combien de fois, de ne pas m'embrasser en public ?...
Jennie- Désolée mon amour, mais t'est tellement irrésistible~
Je me mords la lèvre puis l'embrassa de nouveau.
Jisoo- Il c'est enfui maintenant, bravo
Tant mieux qu'il soit partit !!!
Jennie- On s'en fou d'lui, et puis...j'ai quelque chose à régler avec toi~...
Jisoo- ...
Je déboutonne petit à petit mon chemisier, fessant apparaitre le haut de ma poitrine.
Jennie- Promis, c'est toi qui me domine cette fois~
Aller, je sais que tu peux pas me résister~ !!
Elle se mords la lèvre, ce qui me fait encore plus excitée...
Je sais que t'en a envie...
Jisoo- Jen'...
Jennie- Oui~ ?
Jisoo- Fait le sans moi
Quoi ?!! Tu va comme même pas me laisser mouiller toute seule ?!
Jennie- Tu oserais pas conmême ?!
Jisoo- Fait le sans moi, shui pas d'humeur
Comment sa t'est pas d'humeur...?!
Jennie- Attends...t'est jalouse ???
Jisoo- Pffff....pourquoi je serait jalouse ?...
Jennie- Peut-être, parce que je met des robes qui montre la majorité de mon corps à tout le monde...
Jisoo- TIEN, EN PARLANT DE SA !
Jennie- Je le savais ! Mon bébé, est jalouse~ !
Elle me tire par la taille, me rapprochant le plus possible d'elle, et me donne un baisser assez sauvage...
Jisoo- C'est ta punition pour m'avoir rendue comme sa
Jennie- Vous avez une drôle de façon de punir les gens, Mme.Kim~
Jisoo- Ouais, bon...
Jennie- Allez ! Une petite détente avec Mme.Jennie te feras du bien~ !
Jisoo- Je croit plutôt que sa me donneras des courbatures, Mme.Jennie
Je ris légèrement, puis prends le bras de MA Jisoo et nous nous dirigions vers nos salles respectives.
~~~~
Je me demande si vous aviez compris quelque chose dans cette histoire 😭😭😭
En ce moment j'me concentre un peu plus sur ma nouvelle fanfic. Je le fait d'abord sur feuilles puis en verras pour la suite !J'espère au moin toujours tenir un sens à cette histoire Chaelisa 😂🤧
Petit coucou à ma fane numéro 1 👋🏻