P.D.V - Lisa
4 ans passe, et toujours aucune nouvelle de ma Rosie...
Ne plus pouvoir être avec elle, me brise complètement...Depuis notre retour en Thaïlande, mon contact avec Rosé a complètement été coupé. On ne se parlait plus au téléphone ; même pas un SMS.
Rien ..
Ces moments passés ensembles, ne seront plus que des rêves d'enfants. Mais gardons espoir..
~~~~
|Monday February 15, 2022|
[Téléphone]
??? - Allô ?
??? - Excuser-moi de vous déranger nous cherchions une certaine Lalisa Manoban est-ce que c'est vous ?
Lisa - Oui c'est moi
YG - Nous sommes la compagnie d'YG, nous vous appelions pour votre candidature que vous nous aviez envoyée.
Nous vous Félicitons pour votre performances en dance, votre talent à fait sont effet.
Nous voudrions que vous passer devant nos juristes pour nous montrer ce que vous valez.
Puis vous performerez devant notre PDG, pour votre dernière prestation.Lisa - Je suis vraiment prise ?!
YG - Oui mademoiselle, pourriez-vous partir le plus tôt possible pour Séoul ?
Lisa - Oui bien-sûr !
YG - Bien, nous vous attendrons avec impatience.
Lisa - Merci à vous !
[Fin de l'appel]
Lisa - Maman ! m'exclamais-je enthousiasme
Mère - Que ce passe t'il ?
Lisa - Ma candidature pour YG ! J'ai été prise !
Mère - Vraiment ? demande-t-elle, souriante. Je suis fière de toi chérie !
Mon père entra dans le salon au même moment, et nous regarda tour a tour.
Père - Puis-je savoir pourquoi tout le monde cris comme sa ?
Mère - Ta fille est prise à YG !
Père - Vraiment ?
Lisa - Les doigts dans le nez !
Père - Sa c'est la fille de sont père tout craché !!
Mère - De sa mère tu veux dire
Père - Ben les deux alors
Je lèves les yeux au ciel en soupirant.
Qu'est-ce qu'ils peuvent être de vrai gosses..
Lisa - Moi je vous laisse, j'ai une valise à préparer.
Mère - Tu part maintenant ?
Lisa - Ouais .. ils m'ont demander d'arriver le plus tôt possible, le vole d'ici à Séoul doit prendre au moins 6h, alors je ferais mieux de partir maintenant
Père - On va réserver ton billet pendant ce temps. Comme ça au moin tu partira à l'avance
Lisa - Merci !
Je leurs fait la bise et va dans ma chambre pour préparez ma valise.
| Dans l'avion |
Me voici dans l'avion direction Séoul, après plus de 4 ans en Thaïlande ..
Sa me fait bizarre de retourner là-bas. Mais c'est pour la bonne cause !
[Bip]
*Mesdames est Messieurs, bonjour.
Notre commandant de bord est le reste de l'équipage ont le plaisir de vous accueillir à bord du boeing 747-400 d'Oman Air, compagnie membre de Skyteam.
Nous nous assuerons de votre confort durant ce vol à destination de Séoul en Corée du Sud. Le temps de vol seras de 6h.
Nous vous souhaitons un très bon voyage à bord...*[Fin du message]
Durant le vol j'avais les écouteurs dans les oreilles, écoutant les chansons de mes Idols préférés.
En être une, seras quelques choses d'inimaginable...J'était tranquillement sur Instagram, quand une photos d'une jeune fille m'attire, elle avait les cheveux blond et plutôt familière...
Cette fille me fait pensée à...Nan c'est pas possible !!!!
| Téléphone |
@roses_are_rosie
Être une Idol c'était mon plus grand rêve ! Et maintenant ce rêve ce réalise enfin !! Mon entrer à YG a fait fortune ^^[Commantaires]
@jennierubyjane
Félicitations chérie ! Tu mérite ta place à YG !! Maintenant plus qu'à profiter de ta gloire 😏@sooyaaa
Jennie a bien raison Rosie !! Plus qu'à profiter, et félicitations encore 😉[Réponse]
@roses_are_rosie
Merci les filles !! Sans votre soutiens je n'y parviendrait jamais jusque-là ! Merci à toutes les deux♡C'est bien elle...alors elle aussi veux devenir Idol ? Enfin elle en ai une maintenant...Et en plus a YG ?!!!
On va se croiser là-bas c'est sûr...mais après peut-être qu'elle ne me reconnaîtra pas.
Enfin j'espère...| 6h plus tard |
[Bip]
*Cher passagers, en vue de notre proche atterrissage, nous vous invitons à regagné vos sièges et à attacher votre ceinture.
Assurez-vous que vos bagages a mains sont situés sous le siège devant vous ou dans les coffres à bagages.
Nous vous remercions pour votre voyage à bord d'Oman Air, et vous souhaite une très bonne journée.*| Fin du message |
Lisa- Séoul me voilà !To be continued ..