/!\ Déconseillé aux âmes sensibles
~~
[P.D.V Rosé]
Elle me tenais fermement par les hanches, et commence à faire les mains baladeuse.
Je l'arrête dans sont hélant, et remet sa main sur ma taille.Rosé- On est en public j'te signal
Lisa- J'peux pas me retenir, tu m'excite tellement Rosie...
Toi aussi tu m'excite tranche de cake...
Elle avait compris que je la voulais, ce qui ne tarde pas a attendre plus longtemps.
Je la prends par le bras et l'emmène à l'extérieur du bâtiment en emmenant Jennie au passage. On se dirige vers la voiture de Jennie qui était dans le parking.
Elle commence a nous gueuler dessus disant qu'elle ne voulais pas rentrer.
Jennie- PoUrQuOi On ReNtRe ?!! Je M'aMuSaIs MoI !!!
Rosé- Ferme la, et entre dans la voiture !
Elle entre finalement et s'endort sur le siège arrière complètement bourrée. Je me met au volant est démarre le contact.
[P.D.V Externe]
Pendant le trajet, Lisa avait mis sa main sur la cuisse de Rosé la fessant monté de plus en plus. Elle frissonnait ce qui plue a la Thaïlandaise, elle fesait des petit mouvement avec ces doigts sur sa cuisse tout en se mordant la lèvre.
Quand à Rosé, elle se concentrais sur la route ne voulant pas avoir d'accident sur le trajet. Elle sentit la main de Lisa aller encore plus loin, ce qui la met dans un sale état.
Rosé- Lisa...
La concernée, commence déboutonner la chemise de Rosé, la fessant sursauter.
Lisa- Je sais que t'en a envie, chaton~
Elle ne pouvais plus attendre...elle cherche vite fait un endroit ou se garer et éteint le contact.
Elle embrasse sauvagement Lisa et la tire vers elle. Voyant que la ceinture la dérangeais, elle enleva sa ceinture de sécurité, passe par dessus le frein à main et se met à califourchon sur Lisa.
Elle retire sont haut et commence a dégrafer sont soutiens-gorge, Lisa fit de même avec Rosé. Avec une main experte, elle fit allonger le siège de Lisa la fessant crier au passage.
Lisa était à sa merci, Rosé commensa a caresser sa poitrine tout en l'embrassant, la fessant gémir légèrement. Elle s'approcha de sont oreille puis dit...
Rosé- Soit tu me laisse conduire tranquillement vers l'agence, ou j'te baise ici pour montrer à Jennie comment tu cris
Lisa- Je veux te goûter tout de suite, mais avoir la plus belle créature du monde, dans un lit et 2x plus mieux ~
Rosé- Sage décision
Elle l'embrasse une dernière fois, avant de se remettre au volant et de se rhabiller. Elle accélère, voulant le plus vite possible arriver à l'agence. Elles savait qu'en arrivant là-bas, elles pourront être seules, ne laissant personnes les dérangées.