~Me voilà à Séoul...après 4 ans me revoilà enfin~
Je prends un taxi pour rejoindre l'agence, il est encore tôt donc j'ai le temps.
Je fixe mon téléphone en regardant la photo de Rosé...Ma baby girl a beaucoup changée...elle est magnifique...
J'espère pouvoir la revoir...| 5 minutes plus tard |
Chauffeur- Nous sommes arriver mademoiselle !
Je descend du taxi est paie le chauffeur.
Je m'avance un peu plus vers l'agence et le regarde la bouche ouverte.Le voir en vrai est plus impressionnant qu'en photo...
Lisa- Et dire que mon rêve va vraiment se réaliser...j'y crois toujours pas
J'entre à l'intérieur, et me dirige vers la réception pour me renseigner sur mon dortoir.
Réception- Bonjour, bienvenue à YG, en quoi puis-je vous aider ?
Lisa- Bonjour, je m'appelle Lalisa Manoban, je suis là pour passer les auditions de danses
Réception- Ah oui, Mlle Manoban...votre dortoir vous attends juste à coter.
Je me tourne vers la porte qu'elle me montra.
Il était séparer du bâtiment principal, les dortoirs était dans un autre bâtiment juste à coter.Réception- Là tu a les dortoirs où la plus part des Idols dorment. Il te faut juste prendre l'ascenseur et arriver à ton étages. Et puis trouver le numéro de ta chambre.
Elle me tend la clé du dortoir, que je pris en la remerciant.
Chambre 34, 6ème étage...c'est pas gagné...
Je vais vers l'ascenseur et me dirige vers le 6ème étages.
L'ascenseur s'ouvre quelque instant après, il y avait un très long couloir très décoré.C'est tellement luxueux ici...
|quelques minutes plus tard...|
Lisa-...31...32...33...bingo !!! *Chambre 34*Je met la clé dans le verrou et l'ouvre. J'entre à l'intérieur et pose ma valise.
C'est un dortoir pour millionnaire ou quoi ?!!
Je regarde par la fenêtre et une vue magnifique sur Séoul apparaît ;