Chapitre 1

197 9 0
                                    

Dans la ville de New York, un jeune étudiant du nom de Kim Seungmin passionné de photographie et garçon plutôt timide a lunettes rondes vivant avec sa tante et son oncle après la mystérieuse disparition de ces parents va vivre une aventure qui va changer sa vie.

Aujourd'hui la classe de Seungmin part visiter un laboratoire de recherches sur les araignées, accompagné de son meilleur ami Jeongin ils commencent la visite de ce laboratoire avec leur professeur de sciences monsieur Chang et du guide qui est une scientifique madame Ling.

Pendant la visite, Seungmin prit beaucoup de photos malgré les coups de ses camarades qui le martyrisent depuis le début du lycée.

Arrivé devant plusieurs cubes où contiennent des araignées génétiquement modifiées, la guide remarque qu'il en manque une et essaye de cacher son inquiétude auprès des élèves et continue ces explications.

Au milieu de la visite, son meilleur ami Jeongin donne un léger coup de coude à Seungmin au moment où Hyunjin un élève de la classe, le mec froid qui traîne seul mais également le crush de Seungmin depuis ces 10 ans car oui quand Seungmin avait 10 ans la famille de Hyunjin a emménagé à côté de chez lui et c'est là qu'à débuté un amour sans nom, le jeune homme au allure froide vient se placer devant eux pour regarder les araignées.

- Hé, Seungmin, quand vas-tu lui parler ? Demande Jeongin.

- J'ose pas il est bien trop intimidant pour moi.

- Ok attend.

Jeongin s'avance vers Hyunjin sous les yeux ébahis de Seungmin. Jeongin commence à parler avec Hyunjin en jetant quelques regards à son meilleur ami. Soudain Hyunjin le sort de ses pensées.

- Ok Seungmin tu peux me prendre en photo pour le journal de l'école mais choisi la meilleure.

Jeongin lui lance un sourire avant de rejoindre le groupe qui s'était déjà avancé.

Seungmin regarde Hyunjin se mettre à côté des araignées enfermées chacune dans un cube et il commence à le prendre en photo.

Soudain une araignée bleu et rouge commence à descendre le long de sa toile, la dernière araignée génétiquement modifiée, elle vient se poser sur la main de Seungmin jusqu'au moment où Hyunjin s'en va ayant constaté avoir assez fait de photos. Le jeune homme aux lunettes le remercie et l'araignée le pique au niveau du pouce et sous la douleur Seungmin secoue sa main et remarque l'araignée au sol en train de partir.

Son professeur lui demande de le suivre jusqu'à la fin de la visite. Seungmin se lève en regardant la morsure, elle ne l'avait pas loupé.

Une fois la visite fini Seungmin rentra chez son oncle et sa tante a pied sans quitter la morsure des yeux.

Il entra chez lui et salua rapidement sa famille qui lui avait demandé de venir manger le dîner mais il avait refusé avant d'aller dans sa chambre se sentant très étrange.

Il ferme la porte à clé après être rentré et retire ton tee-shirt ayant chaud puis il commence à voir flou et à tomber dans les pommes sur son lit. Il tombe au sol et ramène sa couverture commençant à avoir des frissons. Ces yeux sont toujours fermés et il finit par s'endormir.

Le lendemain il se redresse, prenant ces lunettes sur la table de chevet qu'il avait enlevée la veille il les place sur son nez et remarque qu'il voit flou ce qui est étrange. Il se lève du sol où il avait dormi et se regarde dans le miroir en enlevant ses lunettes et il voit net puis il remet ses lunettes et il voit flou.

Il posa ses lunettes sur la table de nuit avant de se regarder à nouveau dans le miroir et il remarqua un tas de muscles.

Que s'est il passé ? Se demanda t'il à lui-même.

SPIDER POOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant