Chapitre 3

79 7 2
                                    

Le week-end est arrivé rapidement pour le plus grand bonheur de Seungmin, il s'était préparé un petit programme sportif pour apprendre à utiliser ses pouvoirs.

Il s'est réveillé aux alentours de 8h, il a enfiler un tee-shirt blanc à manches courtes, un jogging gris et ces baskets noires.

Il est descendu rejoindre son oncle et sa tante déjà réveillés afin de prendre un bon petit déjeuner puis il est remonté à l'étage pour se brosser les dents et se coiffer, il est redescendu en courant au rez-de-chaussé, il a salué son oncle et sa tante avant de partir courir.

Seungmin courait vers un espace abandonné de la ville où il savait qu'il pouvait être tranquille, une fois arrivé il reprit son souffle en venant s'asseoir par terre, au moins il savait qu'il avait encore du mal pour courir mais il était moins essoufflé qu'avant la morsure.

Autour de lui se trouvent des immeubles brûlés, abandonnés et en très mauvais état mais il se disait que ça serait parfait pour tester ces pouvoirs.

Il s'approche donc d'un des grands immeubles et il vient positionner ces deux mains sur le mur puis un pied, il souffle un bon coup avant de commencer à grimper sur le mur avec autant de facilité.

Une fois arrivé au sommet, il observe les alentours en souriant grandement, il remerciait cette araignée.

Il reprend un air sérieux et vient se placer au bord, proche du vide.

La dernière fois qu'il avait utilisé cette toile d'araignée il s'était ramassé contre un panneau publicitaire.

Il fait le fameux geste en direction d'un autre immeuble un peu plus éloigné, il souffle une dernière fois avant de s'élancer en criant de peur, et il finit par atterrir contre le mur d'un immeuble.

-A mon avis tu devrais utiliser ta souplesse pour atterrir en douceur et ne pas hésitez à utiliser tes toiles.

Au son de cette voix, Seungmin relève la tête vers le haut de l'immeuble et ouvre grand les yeux en découvrant le fameux anti-héro dont les journaux aiment parler à chacun de ces actes.

Deadpool.

Ce mec est totalement con, un peu pervers sur les bords mais un très bon tireur.

Seungmin remonte le long de sa toile et une fois arrivé en haut il s'installe aux côtés de Deadpool.

-Tu fous quoi ici ? demanda Seungmin.

-Je traîne un peu, j'ai déjà tirer dans les couilles des mecs que je voulais.

Seungmin fait une grimace avant de se relever pour essayer une deuxième fois en voulant écouter les conseils de Deadpool.

Il tire une seconde toile avant de s'élancer vers un immeuble mais cette fois il atterrit presque entier sur le bord, ces jambes se retrouvent dans le vide, a la force de ces bras il arrive à grimper sur le haut de l'immeuble.

Il réessaye encore et encore sous le regard de Deadpool qui s'amuse à dessiner des licornes sur le carnet en ayant une mini radio à ses côtés diffusant la musique God's menu d'un certain groupe. Ces jambes se balancent dans le vide.

Les heures sont passées rapidement et Seungmin avait réussi à maîtriser ces toiles d'araignées. Il décide de rejoindre Deadpool qui était resté pendant tout ce temps à l'observer.

-Je voulais te remercier pour les conseils. Sourit Seungmin.

-Avec plaisir. répondit Deadpool, Seungmin ne pouvait pas voir l'expression que pouvait aborder la personne en face de lui à cause de son masque.

-Bon à la prochaine Deadpool ! Seungmin offre un dernier sourire à Deadpool avant de sauter dans le vide et de tirer une toile sur une immeuble en face pour atterrir en toute sécurité, il salue l'anti-héro d'un signe de la main avant de courir en direction de sa maison.

Deadpool lui reste assis à regarder Seungmin disparaître au loin. Une fois que le jeune homme araignée disparu de son champ de vision, il vient enlever son masque et un sourire s'affiche sur ces lèvres.

-Je te l'avais dis Seungmin, j'en sais des choses sur toi.

Hyunjin vient rire légèrement malgré sa peau qui devient de plus en plus brulée et rouge.

SPIDER POOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant