Chapitre 16

73 9 2
                                    

En ce jour banal, à New-York. Un méchant à fait son apparition, un mec avec des espèces de tentacules en fer accroché à son dos, se baladant dans la rue semant le chaos.

Mais malheureusement pour lui, Spider-Man, Deadpool, Venom et le Bouffon Vert font leur entrée tel un film Marvel.

-Musique s'il vous plaît ! cria Deadpool à travers son oreillète.

De son bureau de surveillance, Jeongin lance la musique Let's Groove de Earth Wind and Fire, se lance à travers la ville.

-Aller l'affreux on va te faire ta fête ! cria Spider-Man courant vers l'adversaire.

Le Bouffon vert s'occupe de mettre les habitants à l'abri, Spider-man vient tirer ces toiles pour essayer de bloquer les tentacules de leur adversaire portant le nom du Docteur Octopus. Deadpool court sur le côté pour éviter les attaques du Docteur, ayant trouvé son point faible. Venom de son côté vient escalader les immeubles pour faire évacuer ceux qui sont encore à l'intérieur.

Deadpool trouve enfin le point faible de cet adversaire et il se trouve dans la nuque de celui-ci, ça n'allait pas être facile mais il fallait bien viser, il sort un des pistolets et se place bien avant de tirer droit dans le point sensible de cet adversaire.

Ce dernier survécu au choc, Deadpool avait fait en sorte de ne toucher que le point faible de cet adversaire. Les tentacules du Docteur explose en morceaux, Spider-Man vient aider le Docteur à s'éloigner.

La police arrive et embarque l'adversaire de l'équipe en remerciant à nouveau les héros et anti-héros.

L'équipe marche donc tranquillement vers une nouvelle destination pour sauver la ville, une explosion rendant cette marche incroyablement badass.

Mais Deadpool ne put s'empêcher de danser la fameuse danse tik tok sur la chanson Let's Groove, ce qui fit rire le reste de l'équipe. Seungmin à travers son masque, souriant, heureux d'être devenu Spider-Man, d'avoir rencontré sa bande d'amis et d'avoir rencontré Hyunjin.

SPIDER POOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant