En rentrant chez lui, Seungmin part directement prendre une douche avant d'enfiler la tenue qu'il avait choisis qui se constituent d'un haut blanc simple avec un jean bleu slim.
Il descend au salon pour aller chercher le journal afin de regarder les petites annonces afin d'essayer de trouver un boulot pour pouvoir aider son oncle et sa tante dans les paiements, une fois en bas il discute un peu avec son oncle de tout et de rien avant de remonter dans sa chambre pour être au calme.
Une fois dans la pièce, il ferme la porte et s'allonge sur son lit et commence à feuilleter le journal en lisant les quelques annonces intéressantes sans oublier d'entourer ce qui pouvait l'intéresser.
Puis en lisant une à une les annonces, il tombe sur une assez intéressante, pour 3000$ s'il arrive à tenir dans le ring lors d'un match de catch, il sourit rien qu'à l'idée de pouvoir tenter de remporter ce match et d'arriver à gagner 3000$ ce qui pourrait grandement aidé sa famille.
Il prend un carnet et y note l'adresse du lieu où va se dérouler l'événement pour y aller dans la soirée.
En relisant l'annonce, il remarque que l'organisme demande que les concurrents portent un costume haut en couleur.
Il rit légèrement, cette araignée allait beaucoup l'inspirer.
Il se lève rapidement et s'installe à son bureau, il prend un autre carnet où il dessine de temps en temps pour faire passer le temps, il prend une page blanche et tente plusieurs croquis de son futur costume.
Il avait d'abord opter pour un costume noir avec un masque au yeux d'araignées et des ailes de chuaves souris, sauf que ça n'avait aucuns rapport donc il arrache la page et recommence, pour se donner un peu plus d'idées il commence à dessiner des symboles comme des araignées puis des idées de couleurs, se souvenant des couleurs de cette araignée, rouge et bleu.
Il sourit une énième fois et continue de dessiner son costume, il était bien parti en dessinant un super-héro au costume rouge avec certaines parties en bleu, le bas totalement en bleu avec des bottes rouges, des toiles d'araignée sur la totalité du costume en noir pour les faire ressortir, puis il se met a dessiner le masque en rouge avec toujours les toiles d'araignées en noir et de grands yeux gris aux contours noirs et pour la touche finale il dessine une grande araignée en noir qui se place au niveau de son torse.
Il vient mordiller sa lèvre inférieure en regardant le résultat final.
Il ne reste maintenant plus qu'à le fabriquer lui-même, il doit avoir des vêtements qu'il ne porte plus pour essayer de les customiser et que ça soit plus ou moins ressemblant à son croquis.
Dans la maison voisine, Hyunjin à sa fenêtre avait observé la scène et un grand sourire apparaît sur ces lèvres, un concurrent allait bientôt faire son apparition.
VOUS LISEZ
SPIDER POOL
FanficUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Cette phrase, Seungmin la comprit en devenant le super héro de la ville de New York. Spider Man. ⚠️ Cette histoire m'appartient, pour les personnages j'utilise le physique des membres de Stray Ki...