En rentrant chez lui, Seungmin se sentit vide, seul. Plus personne n'occupe cette maison.
Il est livré à lui-même.
Il part s'asseoir sur le canapé, pleurant de nouveau la mort de son oncle et sa tante, le tueur à été arrêter avant que Seungmin ne puisse commètre l'irréparable.
Mais au fond de lui, cette colère restera et ne pourra jamais partir tant que cet homme sera en vie, mais au lieu de réfléchir à comment faire payer cet homme, Seungmin se rend compte qu'il voulait faire l'inverse de tuer, protéger était sa nouvelle responsabilité.
Il ne veut que personne ne subisse ce que lui à subi durant cette soirée.
Seungmin se lève avec une détermination et prend son sac, il l'ouvre d'un coup et en sort le costume qu'il a lui-même inventé, il fallait beaucoup mieux.
Le lendemain, très tôt. L'enterrement des membres de sa famille s'est passé, Hyunjin avec Minho, Jeongin ainsi que Chan accompagné de Changbin sont présents. Mais également Jisung et Felix, deux garçons avec qui Seungmin s'est lié d'amitié en sciences.
À la fin de la cérémonie, Jeongin vient prendre la main de Seungmin, ce dernier la serre en regardant son meilleur ami.
-Si tu as besoin de compagnie, mes parents peuvent t'héberger avec plaisir chez nous, ils ne veulent pas te voir seul.
-Merci Jeongin mais je crois que je veux être seul pour un moment, je dois m'occuper de la maison.
Jeongin hoche la tête, les autres sont venus chacun prendre Seungmin dans leurs bras, même Hyunjin.
Puis les garçons partent un à un, Seungmin reste encore quelques minutes avant de prendre le chemin de sa maison, en compagnie de Jeongin qui l'accompagne.
Une fois arrivés les deux garçons décident de directement commencer à trier les objets qui occupent cette maison.
La maison allait être saisie dans les semaines qui viennent, alors si Seungmin pouvait éviter de perdre des objets qui ont une signification à ses yeux ça ne serait pas plus mal.
Des tas avaient été faits, des choses à donner, d'autres à vendre, d'autres à jeter.
Seungmin avait également trié sa chambre voulant éviter de s'encombrer étant donné qu'il allait être seul, même si Jeongin lui avait répété mainte et mainte fois qu'il pouvait l'héberger autant qu'il le voulait.
Les semaines sont passées, la maison a été saisie et Seungmin a pu récupérer ce qu'il voulait et particulièrement des photos.
Il avait réussi à trouver un boulot de photographe dans un journal populaire de la ville ce qui lui permettait de se payer un appartement pas loin de son lycée, il continue à côté ces études au lycée.
Aujourd'hui c'est un samedi particulier, la fête nationale. Seungmin devait s'y présenter pour faire quelques photos pour le journal.
La fête se passait bien mais la fête fût interrompue par un parasite noire commençant à tout détruire sur son passage. La scène où se déroule un mini-concert s'effondre, les tables remplies de verres ou encore de repas tombent au sol.
Venom.
Des cris se font entendre de tous les côtés, Venom lève la tête vers le balcon de la mairie, il commence donc à grimper le long du mur, la famille du maire se trouvant commencent donc à paniquer. Il arrive en haut et vient attraper la fille du maire entre ses grandes mains noires, prêt à la dévorer.
Seungmin part donc se cacher dans une ruelle afin de retirer ces vêtements de civil pour dévoiler son costume de héros, portant le nom de...
Spider-Man.
Il sort de sa cachette et vient s'élancer vers Venom grâce à sa toile d'araignée, donnant ainsi un coup de pied qui fait tomber la parasite au sol dans un grand fracas.
Ce dernier affiche un énorme sourire en tirant la langue.
-Un fucking héro, j'espère qu'il aura meilleure allure que l'autre con de Deadpool. On va bien s'amuser.
-Vous allez bien ? demande Spider-Man à la fille du maire sur qui Venom avait lâché sa prise avant de tomber.
-Oui, merci mais qui êtes-vous ? demande la jeune fille.
-Spider-Man, à votre service.
VOUS LISEZ
SPIDER POOL
Fiksi PenggemarUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Cette phrase, Seungmin la comprit en devenant le super héro de la ville de New York. Spider Man. ⚠️ Cette histoire m'appartient, pour les personnages j'utilise le physique des membres de Stray Ki...