Spider-Man redescend donc rejoindre son adversaire, ce dernier se relève.
-Mains en l'air ! demande un policier envers Venom.
-Messieurs je me rends ! répondit Venom en mettant ces mains en l'air.
-Mais ils sont bêtes. se dit Spider-man.
Venom vient donc donner des coups de poings en plein dans le visage des policiers qui tombent raides sur le sol.
Venoms s'élance donc vers Spider-Man et un combat commence entre coups de poings, coups de pieds et coups dans les côtes.
Mais c'est sans compter un énorme coup de feu dans les airs, qui vient calmer tout le monde.
Tous les regards se tournent vers l'auteur de ce coup de feu, Deadpool.
-Je vois que tu me remplaces Venom. annonce Deadpool en jouant avec ces armes dans les mains.
-Il a déjà plus de couilles que toi, il ose venir m'affronter avec ces poings et pas avec ces jouets. répondit Venom qui avait le dos tourné à Spider-man, ce dernier en profita pour venir lui donner un coup fatal derrière la tête.
Venom se retourne et vient à nouveau tenter de frapper l'héro mais ce dernier évite si facilement ces attaques, Spider-man saute dans les airs avant de passer par-dessus Venom en salto avant.
Deadpool rejoint Spider-Man et les deux viennent affronter Venom qui malgré qu'il soit seul possède une force surhumaine.
Spider-Man vient donc tirer un maximum de toile pour envelopper Venom et essayer de le stabiliser une bonne fois pour toute.
Deadpool lui vient planter ces katanas dans le dos de Venom, qui tombe à terre rapidement.
-Tu l'as tué ? demande Spider-man ?
-Nan juste endormi j'ai mis un certain produit sur mes katanas pour qu'il s'endorme.
Les deux vainqueurs baissent le regard vers Venom, qui perd de plus en plus sa couleur laissant voir le corps d'un humain.
Avec un visage que Spider-Man mais aussi Deadpool connaissent si bien.
-Non c'est pas vrai... affirme Spider-Man.
VOUS LISEZ
SPIDER POOL
FanfictionUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Cette phrase, Seungmin la comprit en devenant le super héro de la ville de New York. Spider Man. ⚠️ Cette histoire m'appartient, pour les personnages j'utilise le physique des membres de Stray Ki...