Bonne lecture ! <3 (stan txt et écoute leur discographie c'est une pépite !)
_____________________
25 Septembre, 12h10
_____________________
Je me suis alors retrouvée devant Jake, totalement sans voix. Je n'avais jamais autant espérer ne pas le croiser que ce jour là, pourtant il avait été mon meilleur ami. Mais voilà, nos chemins empruntés ont mit notre communication à rude épreuve et, je crois qu'il a arrêté de répondre à mes messages. Dans ma tête défilaient, à cent à l'heure, tout un tas de questions restées jusqu'à là sans réponse. Il y avaient des émotions aussi : de la tristesse et à la fois de la joie, mais surtout il y avait de la rancœur. J'étais profondément déçu, il m'avait supprimé du jour au lendemain et sans aucunes explications, alors que ma relation avec Jay se portait à merveille. De quoi avait-il eu peur ? Est-ce qu'il s'était mis soudainement à me détester ? Je cherchais désespérément à me mettre à sa place pour soulager ma conscience, mais je lui en voulait.
-"Ah salut-" balbutia t-il à la vue de cette rencontre imprévue, je suppose qu'il aurait préféré m'éviter.
-"Salut ?" questionnai-je rhétoriquement, Jake resta sans voix et encore plus gêné qu'auparavant, il regarda le sol.
Je lui tendis le portefeuille et m'apprêtais à revenir sur mes pas, ma collègue ne devait absolument pas remarquer mon absence.
Mais foutu pour foutu, cette situation était déjà bien trop embarrassante, alors je ne pus m'empêcher de glisser une dernière phrase à Jake avant de partir : "Tu devrais penser à répondre à mes messages un de ces quatre, peut-être que le fait de m'avoir vu t'y fera penser."
Car oui, malgré ma rancœur de surface, inconsciemment je voulais juste une opportunité pour pouvoir ne serait-ce que lui parler. Je ne pouvais pas nier l'attachement émotionnel et amical si profond qui nous unissaient. Il resterait mon meilleur ami.
_____________________
Une fois l'intermède finit, je retourne ni vu ni connu dans la cabine d'essayage. Au bout de quelques minutes, je signale à Ae-cha que je ne pendrais aucunes des robes que j'ai "essayé", c'est alors qu'elle me regarde dépité.
-"Donc là ce que t'es entrai de me dire, c'est que j'aurai attendu pendant un quart d'heure pour rien ?" me dit-elle sarcastiquement. "J'aurais au moins aimé voir ce qu'elles rendaient sur toi, c'est robes étaient magnifiques !", elle finissa sa phrase en me regardant car elle attendait évidémment une explication valable.
-"Désolée de t'avoir rien montré, mais c'était vraiment mal taillé dans cette boutique..." dis-je tout bas avant de remercier discrètement la vendeuse du magasin.
Ae-Cha et moi sommes sortit du magasin en vitesse afin de prendre le bus que nous avions apperçut au loin. Un fois dans le bus, je remarque qu'Ae-Cha se fait discrète, comme si elle m'en voulait.
-"Je suis désolé de ne rien t'avoir montré mais là c'était vraiment la catastrophe..." commençai-je en guise de première approche. "Et puis, je voulais surtout que l'on se dépêche, regarde tout le temps qu'on à perdu."
-"Oui, et pour rien en plus. J'aurais vraiment aimé que tu trouve une robe grâce à mes conseils..." répondit-elle en faisant la moue. Si c'était "juste ça qui la contrariée, je pouvais remédier à ça.
-"Mais tu sais, on peut s'organiser une journée shooping en dehors du boulot." le visage de ma collègue traduisait qu'elle semblait partante pour cette proposition. "Samedi par exemple ?"
VOUS LISEZ
처음 (beginning) // Jay (ENHYPEN) / (2/2)
Fanfiction⚠️tome 2, lire d'abord supermarket⚠️ elle avait hurlé : "𝐏𝐞𝐮𝐭-𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐝'𝐲 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐫𝐞 !" avant de s'arrêter ne...