Bonne lecture à toi petit cœur !♪_____________________
21 Septembre 2023, 9h12
_____________________
On a continué de travailler sur le comeback des Dream toute la fin de semaine, c'était vraiment passionnant. Je n'arrête pas de le dire, mais honnêtement, quand je suis arrivé ici je m'attendais à servir des cafés à des employés de bureau toute la journée. A présent je ne cessais de le dire, mais j'étais très heureuse. A cela se rajoute le fait que, ce week-end, Jay venait dormir à la maison, ainsi je pouvais enfin décompresser. Enfin si ma tête arrive a penser à autre chose.
Il était neuf heure passé quand je me décidai a sortir de mon lit, Jay m'avait dit qu'il arriverait vers dix heures du matin. Comme je n'étais pas quelqu'un de bordélique, il me restait seulement à me doucher, on déjeunera ensemble.
Puis, je me suis rendu compte, rendu compte que j'allais le voir. Cela faisait bien deux mois que je ne l'avais pas, ne serait-ce, qu'aperçu. Bien sûr, je le voyais sur les réseaux sociaux, comme bonne petite amie je suivais de près l'actualité de son groupe. Mais physiquement, nos deux âmes seules dans une pièce, à parler de choses qui ne regarde que nous, et surtout, à parler de nous, ça remontait à longtemps.
Parler de nous était une chose que nous n'avions pas fait depuis belle lurette, même avant qu'on parte chacun de notre côté, enfin surtout lui. Comme si l'habitude nous poussait à ne pas nous préoccuper de nos sentiments car l'on est trop attaché à nos habitudes. Pourtant je savais une chose, je l'aimais de tout mon cœur, et je haïssais le temps qui finirait par faire de ce choix une habitude. Mais tout de même, nul ne pouvait m'empêcher de se mettre à sa place, est-ce que ma présence à ses côtés ne lui était-elle pas devenu égale ? Malheureusement, ces derniers jours la solitude avait fait ressortir mes pires angoisses, déranger était l'une d'elles.
Vous savez le problème de penser trop ? C'est qu'à force de s'imaginer les pires scénarios, on finit par croire qu'ils vont arriver. Et généralement c'est le cas, le négatif attire le négatif...
Alors me diriez-vous, "Pourquoi continu-tu à te torturer l'esprit en vue de sa visite alors que tu l'attend depuis plus d'un mois ?", à quoi je vous répondrais, "l'Homme est contradictoire.". Ceci dit, vous n'aviez pas tord, et c'est même pour cela que je me suis empêcher de trouver quelque chose à faire. Il fallait que je m'empêche de penser négativement.
"Sauvé par le gong", la justesse de cette expression venait de m'effleurer. Jay m'attendais sur le seuil de mon appartement, le visage caché et en essayant d'être discret. "Mon dieu la vie de star.", pensais-je avant de sauter dans ses bras, une fois la porte fermée bien évidemment.
-"Oh mon dieu, tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué !" me lança t-il une fois notre câlin finit.
Je lui souris en répondant que moi aussi, il m'avais manqué.
-"J'ai l'intention de passer mon week-end ici, sans bouger, rien qu'à t'écouter." dit-il.
Je pouffais, "De tout manière c'est pas comme si on pouvait sortir, n'est-ce pas monsieur la star ?"
-"Tiens c'est bizarre, j'étais quasi sûr que tu allais dire ça..." répondait Jay l'air faussement désespéré.
-"Bon tu les poses tes affaires au lieu de rester planter là, je croyais que tu avais prévu de m'écouter ? J'ai déjà une tonne de truc à te raconter." dis-je.
Jay répondit un truc du genre "pas très aimable celle là" avant de me rejoindre dans la cuisine.
-"T'as des céréales ?" me demanda t-il.
L'une de mes plus grande fierté, avoir initié mes amis, plus particulièrement Jay, aux céréales. A l'époque j'en acheter à Séoul dans un magasin de nourriture française. Malheureusement pour lui, depuis que ce magasin a fermé je ne pouvais plus m'en procurer...
-"Fait pas cette tête, on dirait que tu vas t'effondrer !" dis-je à Jay après lui avoir appris la triste nouvelle.
-"Ah mais je suis très déçu, en plus tes céréales me manquaient plus que toi."
Apres cette phrase, on à passer le reste de la journée à se taquiner comme des enfants. Jay disait qu'il aimait bien me chercher car mon charactère susceptible le faisait rire. Moi, j'aimais beaucoup nos échanges à base de second degré et de sarcasme, tout semblait léger dans ces moment là.
_____________________
La tempête s'était achevé, le calme pouvait reprendre sa place. Nous étions, dès à présent, sur le canapé de mon petit appartement, blottis l'un contre l'autre. On regardait quelque chose sur la télé, mais comme Jay ne semblait pas être intéressé, il démarra la conversation :
-"Alors ce stage ?" demanda t-il.
Voilà une question à la quelle la réponse apporté fut extrêmement longue. Je lui racontai alors toutes mes mini aventures depuis une semaines, mes collègue, celui super désagréable, les bureaux, enfin tout ce que j'aurais pu dire. A tel point qu'il a dû regretter de m'avoir lancer sur le sujet.
-"Et toi ?" ajoutai-je après avoir déclamé mon interminable tirade.
-"Moi et bien, tu as dû le voir..."
Je le fixais avec incompréhension, dans l'espoir qu'il ai le déclic pour continuer sa phrase.
-"Avec enhypen pour l'occasion du concert de HYBE, on va devoir performer avec un autre groupe. Je connais pas encore la musique car on va seulement faire des cover mais on nous a dit que c'était sexy." m'explique t-il.
-"Ouh sexy Park !" répondis-je une première fois pour le taquiner, "Et c'est qui ce groupe ?"
-"Des filles qui ont pas encore débutés..." répondit-il en laissant un temps de silence, comme si il attendait une quelconque réaction de ma part.
-"Et alors ? je vois pas où tu veux en venir.", si si je vois, j'ai juste besoin d'une confirmation.
-"Je te le dis au cas où tu le découvre en même temps que tout le monde." dit Jay en troquant son air timide pour celui d'un enfant, beau retournement.
-"Dis moi, t'as pas juste peur que je sois jalouse ?" demandai-je sarcastiquement, j'avais compris ses manigances.
_____________________
Quelle surprise ahah !
Le lycée ne laisse pas de répits à mon imagination pour cette histoire, je galère à écrire mes chapitre je dois avouer...
Néanmoins je vois tout vos engagements pour cette série alors j'essaie de me motiver pendant mon temps libre, je ne veux pas vous décevoir plus^^
Passe une bonne journée demain, ou aujourd'hui si tu lis ça la journée, je t'aime fort.
Vous n'êtes pas seules ;)
VOUS LISEZ
처음 (beginning) // Jay (ENHYPEN) / (2/2)
Hayran Kurgu⚠️tome 2, lire d'abord supermarket⚠️ elle avait hurlé : "𝐏𝐞𝐮𝐭-𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐝'𝐲 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐫𝐞 !" avant de s'arrêter ne...