12.

231 19 7
                                    

Bonne lecture ! <3 (qui joue à genshin ici?)

_____________________

28 Septembre, 12h07

_____________________

Après avoir raccroché avec ma soeur, je me suis assise sur le canapé. J'ai longtemps cogité sur ce qui pouvait lui arriver, est-ce qu'elle était malade ? Pourtant si ça avait été ça, elle se serait empréssé de me le dire la connaissant, pourquoi vouloir attendre ? Enfin de toute manière, avec son mari, ils n'ont jamais parlé d'avoir d'enfants, surtout que je crois que Yeong-Ho a perdu récemment son travail...

 Sinon, nous étions enfin en week end, et cela signifiait que je devais rendre le service à ma collègue aujourd'hui... Je dois avouer que je ne comprennais pas trop pourquoi Ae-Cha m'a demandé d'y aller à sa place, le garçon va être troublé et se sentir pris au piège, un peu comme moi... Elle aurait mieux dû annulé ce rendez-vous, je l'avait vu très bonne comédienne.

Et si cela signifiait qu'on n'était enfin la fin de semaine, cela sous-entendait que deux jours s'étaient écoulés après mon petit passage furtif et ma rencontre avec Jake à Hybe. Mon anciens meilleurs amis s'était alors enfin donné la peine de répondre à mes textos, et de prendre de mes nouvelles. On ne pouvait pas en dire autant de mon petit ami, je ne savais même pas si il avait récupéré son porte-feuille puisqu'il n'avait même pas dénié me tenir au courant. Pourtant, je savais qu'il aurait pû maintenant que j'avais repris contacte avec Jake, malgrés cela, aucunes nouvelles. 

J'avais appris, grâce à mon reporter de terrain, qu'il était en train de préparer des duos, pour ensuite mettre "tout ça ensemble sur scène". Il devait s'agir du fameux concept "sexy" avec un jeune girlgroup que m'avait parlé Jay il y avait de ça deux semaine. Est-ce que son binôme était la cause de sa nom réponse ? J'avais beau demander à Jake si c'était ambigu entre eux, je savais qu'il ne me dirait rien avant d'en être sûr, peut-être même qu'il ne me dirait rien dans tout les cas.

Il fallait que je me prépare à tenir ma promesse, et inconsciemment, elle me réconfortait dans l'idée que je devais expérimenté des choses seules car Jay n'était pas là pour moi. 

_____________________

Ae-Cha m'avait envoyé l'adresse depuis deux jours, mais pourtant impossible de mettre la mains dessus, en revanche, j'avais eu l'occasion de remarquer à quel point cette femme était bavarde par message, presque autant qu'Ha-Neul.

A midi et quart, j'avais enfin retrouvé l'adresse sur mon téléphone, malheureusement pour moi, mon rendez-vous était à midi trente. Disons qu'il fallait accélérer le pas et laisser tomber le métro pour le taxi. 

A peine rendu au fameux restaurant, le jeune homme du rendez-vous arrangé me salua avec entrain... Affirmatif, j'avais bel et bien vu juste, il semblait que la seule personne prise au piège finalement, ça soit moi.

A table, l'ambiance était tel que je me forçais pour ne pas rejoindre mes genoux de ma poitrine pour me recrocvillier de gêne. Je déjeunais donc avec quelqu'un qui me connaissais et qui s'emblais avoir de l'intérêt pour moi, pourtant cet homme ne me disait rien. Dans ma tête défilait alors ma mémoire visuelle, s'agissait-il d'un collègue ? Une chose est sûr, il s'était organisé avec Ae-Cha, donc il l'a connaissait. 

-"Sinon tu fais quoi dans la vie maintenant ?" demanda mon interlocuteur pour mettre fin à un énième "blanc" dans la conversation.

-"Je travail à la SM." dis-je d'une voix robotique.

Il répondit par un sourire faussement intéressé par la situation, du moins c'est ce que ma vision pessimiste à traduite, peut-être qu'il l'était vraiment.

-"Je sais que tu n'as aucune idée de qui je suis." dit le jeune homme en rigolant, il venait de me percer à jour.

J'ai d'abord fais mine de ne pas savoir de quoi il parlait, ça n'a pas duré longtemps et en plus de cela, c'était peu convaincant. 

-"C'est moi Jong-Hwa, on été ensemble au lycée." répondit-il, tout en me fixant pour ne pas manquer la moindre réaction de ma part.

Il devait avoir fait quelque chose à son visage, je ne le reconnaissais plus du tout, et cela faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas vu pour remarquer ce qui avait changé sur son visage. En voyant ma mine troublé, il m'expliqua qu'il avait fait une rhinoplastie il y a de ça deux ans. En effet, il était méconnaissable, même si il est vrai que le nez est le centre du visage et que donc si il change, on le remarque, je me demandais si Jong-Hwa avait vraiment fait seulement refaire son nez. 

Enfin voilà, déjà que quand je ne savais pas qui c'était, ce repas était gênant, cette fois c'état encore pire. Mes souvenirs du lycée était revenu et pour être franche, il n'avait rien perdu de son avennance à mon égard. 

-"Et donc tu es célibataire maintenant ?" questionna Jong-Hwa. 

Je venais de me faire piéger. Lui dire que j'étais toujours avec Jay aurait été le meilleur moyen de se débarrasser une fois de plus de lui, mais il était venu grâce à Ae-Cha dont j'avais mentit sur mon statut : car exposer son couple avec une célébriter n'est jamais une bonne idée.

Il fallait que je joue le jeu et heureusement pour moi, nous étions au déssert.

_____________________

Dans une chambre luxueuse du dernière étage, Ha-Neul continuait elle aussi à voir en cachette son petit ami du lycée. Le couple s'était allongé sur le sofa du salon, de manière à reprendre leur souffle.

-"Tu m'as pas dit, elles sont cool les filles ?" demanda t-elle à SungHoon, encore endormie.

Il se redressa d'un coup : "Super, mais tu sais qui fait équipe avec Jay ?"

Elle le regarda avec une grande interrogation sur le visage, pourquoi est-ce que Sunghoon était-il si excité à l'idée que sa copine sâche de qui il parlait ?

-"Indice : elle était au lycée avec vous.

-"Vous", tu veux dire "Jade et moi" ?" demanda Ha-Neul une première fois, sans réponse.

Sunghoon avait communiqué à sa petite amie un indice et il ne comptait pas en donner d'autres.

Elle se dit alors que ça ne pouvait être qu'une amie qu'elle avait eu en commun avec sa meilleure amie, cela ne l'aidait pas trop. En effet, une fois que Jade est sorti avec Jay et qu'elle avec SungHoon, elles n'ont plus eu d'amis extérieur à ce groupe. Ha-Neul avait beau se creuser la tête, elle était certaine de ne pas avoir eu de véritable amie à part Jade...

Soudain, elle se rappela de son année de seconde et de sa rencontre avec une jeune fille timide qui avait disparut sans prévenir ses amies. Le problème c'est qu'elle était persuadée que les autres membres du groupe ne connaissait pas son existence.

-"Attends... comment tu la connait ?" demanda t-elle alors à son copain.

-"Jay m'a parlé d'elle." répondit-il du tac au tac, seurainement.

Ha-Neul fronça les sourcils : "Et je peux s'avoir pourquoi ?"

-"Il me semble que c'était parce qu'elle c'était confessé à lui."

_____________________

salut toi, j'espère que tout vas bien !

quant à moi c'est officielle, l'année prochaine je vais en sciences sociales à Toulouse ! (j'ai enfin un appart au crous hehe)

처음 (beginning) // Jay (ENHYPEN) / (2/2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant