Go big or go home est vraiment ma préférée du comeback omgg !
Mon top 3 ça serait celle-ci, Attention please et Blockbuster et vous ?
Bonne lecture à toi ! ;)
_____________________
Elle me regarda avec étonnement pendant au moins cinq secondes puis me questionna : "C'est que tu dois avoir un petit ami alors ?"
Suite à cet imprévu mon visage resta figé quelques secondes. Pour avoir déjà répondu positivement à cette question, je sais les répercutions que cela à eu. Comme je ne peux, bien évidemment, dire que je sors avec quelqu'un de connu, je me suis retrouvé à mentir le reste de mes années d'études alors que je déteste ça.
-"Euh non pas du tout..." dis-je en agitant négativement les bras pour être sûr de me faire comprendre.
Au même moment, le grand homme désagréable qui me servait de collègue passa par là et, le contraire m'aurait étonné, rajouta quelque chose : "Pourtant c'est pas pour ça que tu es venu en Corée du Sud ?" questionna t-il une première fois sarcastiquement. "Pour trouver un oppa digne des dramas coréens !"
Il avait prononcé sa dernière phrase en imitant la voix d'une petite fille, tout ça était vraiment honteux. Ae-Cha, assise à côté de moi, avait posé sa tasse de café et comptait sans doute en découdre à ma place.
Alors je me suis levé pour faire signe à ma collègue de me laisser la parole : "Kong Sang-Dae c'est ça ?" dis-je en tentant de le regarder de haut avec mon mètre soixante. Avant qu'on pense à un quelconque dont de voyance, c'était tout simplement marqué sur sa chemise.
-"En plus de te répéter, tu fais de toi quelqu'un d'éperdument xénophobe et misogyne avec tes propos." continuai-je calmement. Vu son visage Sang-Dae ne savait pas du tout où je voulais en venir et n'avait pas l'air de me prendre au sérieux.
-"Ne jette pas trop de fleurs à toi et ton pays." finis-je sans plus m'étaler, même si il me tapait sur les nerfs, j'étais simple stagiaire ici.
Il haussa les épaules : "Je sais très bien ce que pense la plupart des jeunes filles comme toi quand elles viennent ici pour étudier." dit-il avant de partir. Malheureusement pour lui j'habitais ici bien avant de commencer mes études supérieures.
Je me rassis lourdement sur mon fauteuil de travail en continuant de rêvasser :"Les connards sont donc partout." Ae-Cha qui avait observé la scène s'empressa d'ajouter : "Oh mon dieu, je crois que tu soulage toute l'équipe en ayant tenu tête à ce connard." en soit je n'avais fait que lui répondre une fois. "On sait tous qu'il est xénophobe ici, l'année dernière il a fait fuir une étudiante qui venait de Los Angeles.". Ce mec doit vraiment avoir un problème d'égo à ce stade...
-"Sinon j'ai parlé avec le boss et vu nos horaires, tu sera rémunéré à la fin du mois ! C'est pas génial ?" dit-elle pour changer de sujet.
La rémunération était vraiment quelque chose d'important, mais je dois dire qu'à ce moment-là ça ne m'a pas traversé. Je me contentait d'affiché un sourire de remerciement à ma collègue. C'est alors que la manager repris son poste devant son powerpoint en nous signalant la reprise de la réunion.
_____________________
19h40
_____________________
Cette fois, personne ne m'avait attendu en rentrant du travail, et bizarrement ça m'a rendu triste. Je me suis alors empressé de dévêtir mon tailleur incroyablement désagréable pour me mettre en pyjama et jeter un œil dans le frigo. Par chance il me restait une boîte de ramen pour dîner ce soir. La journée d'aujourd'hui m'avait incroyablement épuisé même si grâce à la réunion de ce matin on avait enfin un logo et un début d'album.
Tout en commençant à préparé mon repas mon téléphone sonna, c'était Jay. Inutile de vous dire que j'étais heureuse de voir cela.
Jay me demanda immédiatement comment se passait mon stage, quel ne fut pas son étonnement qu'en il appris que je faisais quelque chose de mes journées.
-"Je suis content si ça t'es bénéfique !" dit-il rassuré.
-"Et toi ? Tout va bien ?" demandai-je naïvement comme si il allait se plaindre à moi.
-"Super haha... On se voit ce week-end ?" demanda t-il, comme si j'allais refusé.
Faisant mine de réfléchir je répondis après deux bonnes secondes : "On peut faire ça oui." comme si j'allais refusé... Qu'on soit clair, j'aurais annulé n'importe quoi pour le voir.
Jay et moi avons continué à parlé pendant environ deux bonnes heures, quand notre conversation commença à se tassé, je me décidai enfin d'évoqué ce qui s'était passé ce matin.
-"Pourquoi tu leur à pas dit que tu était en couple ?" répondit Jay.
-"C'est tout ce qui t'alarme ? J'allais pas leur dire que je sors avec toi...-
-"Oui mais enfin... Imagine ce mec il vient te draguer." répondit-il immédiatement. Je dois avoué que je comprenais pas son raisonnement, ce mec à clairement un problème avec les étrangers alors pourquoi il viendrais me draguer ?
-"Y'a aucunes raisons voyons." dis-je pour le rassurer.
Il n'a pas eu l'air convaincu plus que ça, tant pis. Tout les deux on a continué à ce parler environ trente minutes en plus puis viens l'heure pour nous deux de raccroché. Après avoir bavardé avec mon copain tout ce temps mon appartement me semblait très vide, je suis alors allé me réfugier dans ma chambre. Je me dirigeais vers mon lit comme pris d'un automatisme. Mais comme ma conversation avec Jay m'avais fait repenser à toute notre petite bande du lycée, j'avais décidé de faire ma mélancolique ce soir.
Devant moi se trouvait ma boîte à souvenir de ces années là. Je savais qu'il s'y trouvais des dizaines de photos de nos années lycéennes qui risquaient de me rendre triste. En effet, tout le monde me manquait affreusement, que ce soit Jay, Ha-Neul ou encore Jake. Tout mon petit monde était comme emprisonné dès à présent par la confidentialité. Des fois je me demandais si je méritais des amis si célèbre maintenant... Comme si j'étais resté banale alors qu'eux avaient maintenant un train de vie hors du commun.
Je refermais consciencieusement la boîte avant de me coucher pour de bon, les idées noir ne sont pas bienvenue ici.
_____________________
Passé une bonne journée/nuit, je vous aime !
nda : c'est normal d'allé mal de temps en temps et ça ne fait pas de vous des humains ennuyants, vous êtes tous uniques :)
VOUS LISEZ
처음 (beginning) // Jay (ENHYPEN) / (2/2)
Fiksi Penggemar⚠️tome 2, lire d'abord supermarket⚠️ elle avait hurlé : "𝐏𝐞𝐮𝐭-𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐝'𝐲 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐫𝐞 !" avant de s'arrêter ne...