Chapitre 2

509 41 0
                                    

Lorsque son réveil sonna, Evaëlle était déjà debout et apprêté. Elle se demandait pourquoi prenait-elle la peine de le mettre puisqu'elle se réveillait toujours avant que ça ne sonne. Elle jeta un coup d'œil à sa colocataire qui dormait encore et au vu de la façon dont elle ronflait, elle n'était pas prête à émerger de son sommeil de si tôt. Elle regarda une dernière fois son reflet dans le miroir avant d'attraper son sac et de  partir. Si sa mère la voyait habiller ainsi, elle se mettrait sûrement à lui crier dessus et la traiterai de fille légère. Pourtant, sa jupe lui arrivait au niveau des genoux et son haut laisser à peine entrevoir sa poitrine. Elle descendit les escaliers de la résidence espérant trouver la BMW rouge de son amie garé sur le parking sinon elle devrait sans doute marché jusqu'au campus.

Quitter Weston avait été la meilleure décision qu'elle avait prise de toute sa vie. Elle se souvenait encore de la réaction de ses parents lorsqu'elle les avaient annoncé vouloir faire ses études à UC Berkeley. Son père était partit au quart de tour et sa mère avait immédiatement rejeter la faute sur sa sœur puisqu'elle avait été la première à aller faire des études hors de la Floride. Evaëlle devait admettre que sa mère n'avait pas complétement tort, sa décision avait en effet était influencé par sa grande sœur. Chaque fois que sa sœur revenait de la Virginie, elle semblait différente, plus épanouie, plus ouverte et plus heureuse. Lolita lui racontait plein d'histoire sur la vie universitaire, elle adorerait l'écouter rêvant elle aussi de vivre toute ses aventures qui n'avaient pourtant rien d'exceptionnel.
Sa sœur avait toujours été considéré comme la rebelle de la famille, c'était la seule qui osait tenir tête à Jonathan et Amélia Addam's contrairement à leur aîné qui était le fils modèle et elle qui n'osait pas dire non aux règles et exigences de la famille Addam's. Son père espérait qu'elle fasse Yale ou Harvard. Pour la première fois en 18 ans, elle avait osé dire non à ses parents. L'université était sa seule porte de sortie, elle avait attendu impatiemment le moment où elle allait partir de la maison et vivre sa vie sans les règles de la haute société qui attendait d'elle une vie parfaite, une image parfaite et un mariage parfait.

- Salut ma belle !

Tiré de sa torpeur par la voix rocailleuse de l'homme qui venait de s'adresser à elle, Evaëlle lui adressa un rapide coup d'œil avant de baisser les yeux sur ses ballerines noir en accélérant les pas. Il lui rappelait le garçon qu'elle avait croisé hier à la sortie de la bibliothèque, il était tout vêtu de noir et même ses cheveux étaient d'un noir de jais. Lorsque son regard avait rencontré le sien, elle avait tout de suite était frappé par sa beauté ténébreuse. Une mâchoire ciselé, des yeux d'un vert magnifique, des lèvres légèrement rosé et sa longue carrure impressionnante. Il devait mesuré dans le 1m88 voir même 1m95, il était vraiment très grand, elle avait remarqué une boucle d'oreille briller à son oreille droite ainsi qu'un anneau sur son arcade sourcilière gauche, elle avait également pu distinguée des tatouages sur son cou, il était vraiment très beau. Elle se mordit la lèvre pour chasser cette idée.

Que dirait ses parents s'ils l'avaient vu parler à un garçon comme lui ? Ils auraient sûrement eu une attaque et son père l'aurait traîné de force à l'église pour qu'elle se fasse délivré, Songea-t-elle en apercevant son amie assise sur le capot de sa voiture.

- Coucou ! Salua joyeusement la blonde
- Salut Cléo, j'ai cru que tu étais déjà partis

Cléo posa une main sur son coeur de manière théâtrale.

- Tu me blesse Evaëlle, tu sais bien que je ne partirai jamais sans ma meilleure amie, Fit-elle en sautant du capot de la voiture

La brune sourit en montant dans la BMW de son amie, elle posa son classeur sur ses genoux avant d'attacher la ceinture de sécurité.

Endless : Le Commencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant