Chapitre 10

286 32 2
                                    

Evaëlle épousseta sa robe pour enlever les petites traces de farine qui y était. Elle avait adoré aider Rosa à préparer le gâteau de Mia. Rosa était une femme si gentille et adorable rien avoir avec son démon de fils qui parlait grossièrement à tout le monde. Comment avait-il pu dire une chose pareil à sa mère et son mari ? C'était si irrespectueux même pour lui. N'avait-il aucune limite ? Aider Rosa a faire le gâteau de Mia l'avait rappelé ses plus belles souvenirs d'enfance, celle où elle passait ses vacances derrière les fourneaux avec sa grande sœur mais elle avait également constater qu'elle n'avait jamais partager un moment de ce genre avec sa mère. Elle n'avait jamais passer du temps rien qu'avec sa mère et ce n'était pas faute d'avoir essayer. Combien de fois avait-elle quémander l'attention de sa mère ? Mais Amélia Addam's était une femme extrêmement occupée, entre son clubs des femmes de la haute société, sa carrière d'avocate et ses œuvres caritatives, elle n'avait jamais eut ne serait-ce une minute à accorder à ses enfants.

Evaëlle lissa sa robe avant de se retourner brusquement vers la porte. Que faisait-il là ? Pourquoi l'avait-il suivit dans la salle de bain ? Et surtout que lui voulait-il ? Peu importait, elle n'avait aucune envie de le voir et encore moins de lui parler. Elle voulu sortir mais il lui en empêcha en lui bloqua le passage.

- Laisse-moi passer, Dit-elle calmement évitant son regard

Le travail de monsieur Saul était fini, elle n'était plus obligée de le supporter et encore moins de lui adresser la parole.

- Écoute je...
- Non, Coupa-t-elle en relevant la tête, Je ne veux pas t'écouter maintenant laisse-moi passer s'il te plaît

Elle planta son regard noisette dans le sien avant de le regretter, son regard était brûlant, intense et mystérieux.

- Je suis désolée okay ? S'écria Hayden, J'aurais pas dû...
- Je ne veux pas de tes excuses Hayden, Coupa Evaëlle agacée qu'il ne la laisser pas passer

Que lui voulait-elle à la fin ? Il n'arrêtait pas de l'insulter, de l'humilier et lui gronder alors pourquoi diable s'excusait-il maintenant ?

- Putain ferme ta gueule et écoute moi, Gronda Hayden

Non mais était-ce une blague ? Comment osait-il lui crier dessus ?

- Je ne veux pas t'écouter, Rétorqua-t-elle sur le même ton, Maintenant laisse-moi passer

Il ne bougea pas d'un pouce et continua de la dévisager avec le même air mystérieux.

- Arrête d'être aussi chiante bordel ! Jura-t-il

Il venait vraiment de la traiter de chiante alors qu'il l'avait laisser sur une plage sans aucun moyen pour rentrer et sachant pertinemment que c'était la première fois qu'elle allait aussi loin du campus ? Quel culot !

- Va te faire foutre Hayden ! Cracha la jeune femme en colère

Elle tenta de le contourner mais il se mit devant elle.

- Eva putain arrête...
- Je t'interdis de prononcer mon nom tu...

Elle perdit ses mots lorsqu'elle se retrouva plaquée contre le mur de la salle de bain. Qu'est-ce qu'il faisait ? Hayden la rendait complètement folle, il la poussait à bout et elle en devenait même grossière.

- Que... qu'est-ce que tu fais ? Lâche-moi, S'écria-t-elle angoissée

Evaëlle ignora les frissons qui la parcouru lorsqu'elle posa ses mains sur son torse pour tenter de le repousser. Il attrapa ses poignets et immobilisa ses mains sur sur torse. Elle leva la tête pour atteindre son regard, le vert de ses yeux était plus brillant et plus intense.

Endless : Le Commencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant