Introduction

145 6 7
                                    

Hey ! Tout d'abord, en premier lieu, merci d'être actuellement en train de lire cette phrase. J'espère que cette fanfiction vous plaira, n'hésitez pas à me faire part de votre avis, qu'il soit bon ou mauvais ! 

(Et désolée pour cette présentation qui va être trop longue)

D'ailleurs, puisqu'on en parle, j'accepte toutes les critiques, du moment qu'elles sont constructives. Par contre, tout commentaire haineux ne servant pas plus qu'un volant de badminton à un ventilateur (quoique, si ça se trouve les ventilateurs jouent au badminton. Mais c'est pas le sujet) sera aussitôt supprimé. Pas la peine de faire souffrir vos pouces pour vous défouler dans les commentaires, donc. Mais par contre, les commentaires constructifs et les critiques qui m'aident à m'améliorer me font très plaisir et sont vraiment utiles, donc n'hésitez pas !

Cette fanfiction est un crossover entre Gardiens des Cités Perdues et Percy Jackson/ Héros de l'Olympe (deux séries du même univers écrite à la suite par le même auteur, que je compte comme une seule et même saga). Si vous ne connaissez pas ces séries, je vous conseille d'aller les lire et de ne pas lire ma fanfic, qui risquerait de vous spoiler. Donc ceux qui ne les ont pas lues, dégagez tout de suite et courez dans une librairie les acheter, ça vaut le coup. Allez, allez, un petit footing ça fait pas de mal.

Je vous aurai prévenus.


Bon j'imagine que si vous êtes toujours là, c'est que vous les avez lues (regard de la mort qui tue à ceux pour qui c'est pas le cas mais qui sont toujours là quand même). Ce crossover commence à la fin de HOO, après la guerre contre Gaïa, et à la fin du tome 7 de GDCP. Donc, pour les amnésiques, après que Sophie ait découvert qu'elle ne peut pas être assortie et pendant que Tam est chez les Invisibles (ceux qui ne m'ont pas écoutée au paragraphe précédent en pls). 

Je reprends tous les personnages côté elfes, en revanche côté demi-dieux je crée mes propres persos. C'est-à-dire que les héros de l'olympe, donc Percy, Annabeth, Nico, Hazel et compagnie n'interviendront que très très peu. Ils seront mentionnés plusieurs fois, auront un petit rôle et feront quelques apparitions mais c'est tout. Donc si vous vouliez voir vos demi-dieux préférés aux côtés des elfes, désolée mais ce n'est pas ici. Je préfère vous prévenir, histoire que vous ne soyez pas déçus. D'ailleurs, n'hésitez pas à me faire part de vos avis sur les personnages que j'ai crées, j'aimerais beaucoup savoir si vous les appréciez, ça m'aiderait pour la suite !

C'est une fanfiction Sokeefe (car la team Sokeefe est trop géniale) mais Fitz ne passera pas pour un gigantesque connard et aura un rôle très chouette. J'espère même que les Sokeefe extrémistes qui le détestent (je vous aime les gars) l'aimeront au moins un petit peu dans cette fanfic. 

Evidemment, pas de plagiat. Les romans originaux de gdcp et hoo et leurs personnages appartiennent à Shannon Messenger et Rick Riordan, mais cette fanfiction, elle, m'appartient. Ne copiez pas les évènements, dialogues, etc. De même, les personnages que j'ai crée, eux, sont ma propriété (désolée, c'est pas sympa pour eux de dire ça comme ça, je sais, mais au moins c'est clair). En bref, pas de plagiat d'aucune sorte. Ambiance sympa please, et évitez de vous taper dessus dans les commentaires. Ici, on est là pour rêver, s'amuser et se détendre, donc keep cool.

Si vous repérez des erreurs (particulièrement dans la partie elfique où je suis plus susceptible d'en faire), des problèmes de chronologie ou tout simplement des choses ne collant pas avec les informations données dans l'oeuvre originale, n'hésitez pas à me le dire et je corrigerai !

Les publications peuvent être un peu irrégulières, parce que j'écris en fonction de mon envie et de mon inspiration. Mais je vous promets que je n'abandonnerai pas cette histoire, c'est un projet qui me tient à coeur et je suis à fond dedans.

Je crois que j'ai tout dit. Et même si c'est pas le cas, je vais m'arrêter là parce que 660 mots juste pour une intro, ça commence à faire beaucoup. 

Je vous souhaite une très bonne lecture, en espérant que ça vous plaise ;)

Signé votre plumelina adorée, qui relit gardiens des cités perdues pour être au point

Les deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant