Chapitre dédié BIEN EVIDEMMENT à @AnnabethFoster07 :) (j'te nem soeurette 💙) vous allez comprendre pourquoi ! D'ailleurs elle est actuellement en train de me bombarder de messages pour que je publie parce qu'elle est hyper impatience. Du coup je vais éviter la NDA de trois kilomètres, je tiens à la vie.
Liam, Sophie, Sean, Ambre, Keefe et Biana restèrent plantés au milieu de la place principale quelques instants. Liam se remettait du trajet pour arriver en Atlantide – ce tourbillon l'avait définitivement traumatisé. Ils étaient partis à la va-vite, et les gardes du corps de leurs amis elfes allaient sûrement piquer une crise quand ils rentreraient, mais Sophie n'avait pas vraiment l'air de s'en préoccuper.
La Télépathe raccrocha furieusement son transmetteur.
- Rien, soupira-t-elle. C'est vraiment bizarre, on dirait que le Cygne Noir est mort, complètement injoignable.
- Peut-être juste un petit problème technique momentané, assura Keefe, optimiste. En attendant, nous, on a une tour à dénicher.
- Grouillons-nous, que je puisse remettre mon jean, grimaça Ambre. Je vous préviens, je ne tiens pas plus d'une heure avec ce machin froufrouteux.
Elle tira sur sa robe violette ornée de volants et de paillettes, prêtée par Biana qui assurait que « ça te va vraiment bien, tu es magnifique avec ». Cette tenue semblait à l'opposé total de l'habituel style vestimentaire de la demi-déesse, qui détestait les robes et n'en portait absolument jamais. Tous avaient adopté un style elfique pour se fondre dans la masse, et Liam avait l'impression d'être prêt pour se rendre à un bal alors qu'ils étaient juste censés trouver une potentielle aide.
- Cette fille n'est pas forcément encore près de la tour, déclara Sean. Elle n'a pas dû y passer des heures. Elle peut être n'importe où en Atlantide actuellement. mais maintenant elle peut même être n'importe où dans les Cités Perdues.
- Wow, on peut dire que tu sais être motivant, toi, lança Keefe.
- En attendant, on a pas d'autre piste, poursuivit Sean, ignorant la remarque de l'Empathe. Donc, il faut sans doute mieux se séparer, histoire d'aller plus vite.
Sophie réajusta sa cape bleu foncé, l'air anxieuse, et approuva d'un hochement de tête.
- C'est une bonne idée. On va faire des duos. Keefe, Ambre, allez voir à la tour. Biana, puisque tu connais bien, va avec Sean et je vais rester avec Liam, on trouvera peut-être quelque chose puisqu'on a tous les deux fait des rêves, ça vous va ?
Liam approuva, c'était une bonne idée. Mais il regrettait que le petit groupe se base autant sur ses rêves et le fait qu'apparemment, Hécate comptait sur lui. Pour le moment, il n'avait eu aucune grande révélation et l'impression que toutes les pistes qu'il fournissait ne les menaient à rien était assez désagréable.
- Je ne peux vraiment pas remettre mes lunettes ? Se plaignit Ambre. Déjà que je dois porter une robe, j'apprécierais au moins d'y voir clair !
- Les elfes n'en portent pas, objecta Sophie. Mais bon... je suppose que ça devrait passer, tu n'auras qu'à être discrète et faire passer ça pour un accessoire de mode.
- Ah super ! Très bien, ramène-toi Bellecoiffe, et allons visiter.
Sophie haussa les épaules et tourna au hasard dans une rue, suivie de Liam. Au bout de quelques pas, la jeune elfe déclara :
- J'ai fait un rêve vraiment étrange cette nuit. Un tour avec des flammes, Hécate au milieu. Tu étais juste à côté, avec une fille que je connais pas, brune. Ça ressemble beaucoup à d'autres rêves comme ça que j'ai fait, mais celui-là était beaucoup plus angoissant.
VOUS LISEZ
Les deux mondes
FanfictionQuand le monde de Héros de l'Olympe et celui de Gardiens des Cités perdues se rencontrent... Alors que tout n'est pas si simple chez les demi-dieux, que les Invisibles sont de plus en plus puissants chez les elfes et que le chaos semble proche, deux...