Wakasa Imaushi.

160 13 2
                                    

Waka

La jeune fille sonna a plusieurs reprises avant que quelques minutes plus tard son copain vienne lui ouvrir.

Wakasa: quoi put- Qu'est-ce qu'y t'es arrivée?!

: J'me suis battue...

Wakasa : rentre, que je te soigne.

Elle rentra donc et s'assit sur le canapé.

Wakasa revint après, des fournitures de premier soins dans les mains.

Wakasa : qu'est-ce qu'il s'est passé ?

: Y'avais des gars, et on s'est battus.

Wakasa: pourquoi ?

Elle tourna la tête pour ne pas le regardait.

Wakasa: je te promets que je ne vais pas m'énerver si c'est pour ça que tu ne veux pas me dire...

: ...

Wakasa: ils t'ont embêter ? Ils t'ont souler ? Dis moi...

Il se rapprocha et vit qu'elle avait les larmes au yeux.

Wakasa: tu as mal?! Dis moi où que je regarde! Pourquoi tu pleures ?
Elle ne pleurait que rarement, alors il s'inquiétait.

: Wakasa... J'ai vraiment eu peur...

Wakasa: dis moi exactement ce qu'il s'est passé et pourquoi ça s'est passé ?
Dit-il énervé, pas contre elle mais contre ceux qui lui ont fais ça.

: C'est...

Wakasa: pourquoi tu ne veux pas me dire?

: Des gars du dernier gang avec lequel vous vous êtes battus...

Wakasa écarquilla les yeux.

Wakasa: qu'est-ce qu'il t'on fais?
Il essayait de rester calme.

: Ils... Ils m'ont frappaient... Je me suis défendue! Je me suis battue... Mais ils étaient trop nombreux et je suis pas très forte... Ils ont essayés...

Wakasa compris avant qu'elle ne puisse le lui dire. Et c'était mieux ainsi.

Wakasa: d'accord.

: Wakasa je sais que c'était déjà tendu! Je veux pas que vous retournez vous battre juste à cause de moi...

Wakasa: ils ne devaient pas s'en prendre à toi. C'était qu'une guerre entre gang. Les familles n'était pas concernés. Je vais aller en parler avec shinichiro dès que j'ai fini avec toi.
Je te promets, que plus personne ne te fera du mal tant que tu sera avec moi, d'accord ? Et si quelqu'un ose encore s'en prendre à toi, je le butterai, car personne n'a le droit à touché mon trésor. D'accord ?

Il posa une main sur sa joue et l'embrassa amoureusement.

Elle se remit à pleurer.

Wakasa : je t'aime tellement, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir était la...

little one-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant