Inui Seishu

121 14 0
                                    

Inupi

Le garçon à la cicatrice, qui avait passée la nuit chez sa copine, se rendit dans la salle à manger, afin de prendre sa veste qu'il avait laisser là quand il l'a vit entrain de faire des exercices de maths.

Inui: déjà ? Ce n'est pas un peu tôt pour réviser ?

: C'est bientôt les examens.

Inui: tu ne devrai pas te surcharger

: Mais il faut que je révise, je connais presque rien, et je sais que je suis forte en maths mais j'ai quand même besoin d'entraînement, la preuve j'ai dû mal sur une ou deux questions.

Inui souria.

Inui: arrête toi là pour l'instant, je dois aller voir koko, mais quand je reviens je t'aiderai à réviser.

: Tu reviens quand?

Inui: je sais pas, dans une ou deux heures.

La fille acquiesca avant que le garçon ne vienne la serrai dans ses bras par derrière, il lui embrassa la joue avant de partir.

Dès qu'il fut sorti, elle se remit immédiatement sur son sujet que sa prof lui avait laisser afin qu'elle s'entraîne.

...

Il rentra plus tard que prévu, il s'était absenté toute la matinée. Alors quand il rentrer chez sa copine, il s'attendait à ce qu'elle soit entrain de manger quelque chose devant la télé mais elle était sur la table, endormie.

Il souria et la porta pour la coucher sur son lit.

Inui: je t'avais dis que c'était du surmenage.

little one-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant