Sota Kawata

98 7 0
                                    

Angry

La fille trimballer son copain a chaque manège, sans demander son avis, comme une enfant. Mais ça ne le dérangait pas, il l'aimait comme elle était, la connaissait, et c'était lui qui l'avait emmené ici.

:Sota! Je veux faire lui.

Il acquiesca et ils se rendirent dans le manège.

:Après on fait l'ascenseur ?

Sota: tu n'en a pas peur?

: Eh bien... Quand tu es avec moi, j'ai l'impression que rien ne m'arrivera, alors non, je n'en ai pas peur.

Sota tourna la tête, gênait.

Ils avaient passé la journée dans ce parc, enchaînant les manèges a la demande de la fille, et quelqu'une du garçon.

Ils finirent par se poser sur un banc, mangeant une gaufre.

: Je me suis beaucoup amusée, Sota...

Sota: hm, moi aussi.

: Merci de m'avoir emmenée ici...

Sota: tant que ça te fais plaisir.

: Je suis fatiguée...

Sota acquiesca. Puis quelques minutes plus tard, il sentit un tête sur son épaule, elle venait de s'endormir.
Il l'a mit sur son dos et la ramena chez lui, ne sachant pas où elle habitait.

Il rentra chez lui et son frère arriva.

Nahoya : alors avec- oh... Tu me raconteras plus tard alors. Tu reste ici ducoup? On a une réunion. Je dirai à Mikey que tu avais quelque chose déjà que tu ne pouvais pas annuler.

Sota acquiesca et se rendit dans sa chambre. Il posa la fille sur son lit.

: Je t'aime, Sota...
Dit-elle dans son sommeil.
Elle devait sûrement rêver du jour où elle lui avait déclaré sa flamme.

Sota: je t'aime aussi.

little one-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant