Ran
: T'es qu'un connard!
Ran: t'aurai du le savoir avant de te mettre avec moi! Tout le monde te mettais en garde! Mais tu n'en fais toujours qu'à ta tête !
: Évidemment ! Parce que contrairement à toi moi je t'aime Ran ! Je t'aimais...
Elle se calma et se retourna avant de sortir.
Ran: eh... Nan attend... T'a pas le droit de partir...
Il ouvrit la porte violemment avant de lui courir après.
Ran: attend !
Elle s'arrêta mais ne se retourna pas, alors Ran couru pour se mettre devant elle.
Ran: je t'aime !
Elle fronça les sourcils.
: C'est bien de me le dire maintenant que tu m'a encore une fois trompée, c'est bien. Mais j'y crois plus Ran.
Elle lui passa à côté et réparti.
Ran: j'te promet que je m'en veux! J'irai plus en boîte ! J'irai plus voir quelqu'un ! J'te-
: Tu ne trouves pas qu'il est un peu tard pour promettre quelques choses ?
Ran: s'il-te-plaît...
: C'est fini entre nous-
Ran: je t'aime ! Je le comprends juste pas, et c'est pour ça que je fais des erreurs, de grave erreur irréparable. C'est pas une excuse je sais, mais j'te promet que je t'aime. Je réalise pas tout ce que j'ai déjà et je fais n'imp... Et en plus je en prend à toi alors que c'est à cause de moi, t'imagine même pas à quel point je suis désolée même si tu ne me crois pas... Je t'aime je t'aime je t'aime et je n'arrêterai jamais de t'aimer... Je m'en veux pour de vrai... Je sais, ça ne sert a rien maintenant, j'aurai dû faire ces promesses et m'y tenir depuis le début.... Mais pour de vrai... Je t'aime... Et je ne veux pas te perdre... Je n'aime pas quand on se dispute, pourtant c'est toujours a cause de moi, je le sais bien, puisque toi tu es là meilleure des petites amies que je pourrais avoir. J'vais changer je te le promets. Alors donne moi, je t'en supplie, une dernière chance...
VOUS LISEZ
little one-shot
Fanfictionbah, juste des mini mini one-shot J'aime beaucoup, personnellement, parce que j'écris un one shot en dix minutes et je le poste directement, alors je peux enfin poster régulièrement...